En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Recettes pour personnes seules

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par quasar (Saint-Félicien, 99) Posté le 05-09-2013 à 01:48

Bonjour à tous/tes,

Je débute cette semaine (hier en fait). Je tente de suivre les menus proposés à chaque repas et je crois y arriver à quelques ingrédients près. Si je n'en trouve pas, je les remplace par des ingrédients qui me semblent similaires, du moins sur le plan glycémique.

Je ne sais pas si cela existe sur le site, mais des menus concoctés spécialement pour personnes seules combleraient une lacune. Je n'ai pas réussi à en trouver et j'imagine qu'il faut diviser les quantités en conséquence, mais ce serait plus simple et plus attirant, je crois, si les menus étaient déjà adaptés.

Voilà, simplement un commentaire.

Merci et bon courage à tous/tes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-11-2013 à 11:16
Je vous en prie ;)

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 16-11-2013 à 10:07
merci Sybille ,c'est pour lundi le sashimi

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 15-11-2013 à 17:34
Les sashimis sont des morceaux de poisson (très frais) cru.
Ils se mangent généralement avec de la sauce soja salée type Tamari.

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 15-11-2013 à 12:32