En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

phase d'amaigrissement et recettes de sybille

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par prescilia85 (Longues-sur-mer, 14) Posté le 17-09-2013 à 17:26

Question peut être bête mais les recettes proposées par sybille sur son bloc où dans l'actu coach sont elle pour la 1ère où la seconde phase ?
Je demande car je trouve qu'on ne voit pas de blanc de poulet par exemple dans les menus proposés et sybille à proposé une recette dernièrement utilisent cet aliment ?
Les menus proposés ne me font pas cuisiner j'ai l'impression d'ouvrir des boites, du jambon, du saumon sous vide.
est ce parce que c'est là phase d'amaigrissement et qu'en phase de stabilisation on cuisine plus ?
J'avoue que je ne sais pas ce qui est ajouter en phase de stabilisation.
Si qqun peut m'éclairer pour savoir si je peux faire les recettes de sybille en phase 1....
Merci à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginette30 (Navacelles, 30) répond Posté le 26-09-2013 à 23:10
pour moi les plats de la semaine sont tres bien

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 18-09-2013 à 16:52
Bonjour Prescillia,
Toutes les recettes de mon blog et du site sont pour la phase 1.
Quand ce n'est pas le cas, il est notifié "phase 2" dans le titre de la recette.

Concernant les menus, nous essayons de les varier d'une semaine sur l'autre.
Si vous n'avez pas encore eu de blanc de poulet, ça ne saurait tarder ;)
Aussi, la plupart des plats nécessitent un minimum de préparation : on fait cuire sa protéine le midi et on évite les boîtes.

  • 1