En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

mayonnaise

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par PAPILLON MAUVE (42) Posté le 26-01-2009 à 12:43

question pour sybille est-t-il possible de faire une mayonnaise sans oeuf avec vinaigre huile moutarde et lait de soja et de quelle quantité peut-on utiliser pour un repas merci car les carottes ça passe mal!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2009 à 16:05
Pas de soucis ;)
Si vous trouvez la recette, n'hésitez pas à la poster pour en faire profiter tout le monde!!
Merci à vous ;)

PAPILLON MAUVE (42) répond Posté le 26-01-2009 à 12:51
merci j'ai lu la réponse et pardon de l'avoir ecrit 2fois j'ai cru que cela n'avais pas marché je vais quand même essayer car je crois que Tupperware a 1 recette qui ressemble à ça toutes autres propostions sera la bienvenue merci à vous toutes

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2009 à 12:45
Réponse dans le sujet "Faut-il suivre l'ordre des plats du repas?"