En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

MUESLI MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bambou (78) Posté le 26-01-2009 à 18:08

le muesli montignac est-il à base de
blé complet (ou autre céréale) avec fruits ? merci de votre précision.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-08-2013 à 17:16
Ravie que ça vous plaise Nika :)

Nika_94 (Fontenay sous bois , 94) répond Posté le 29-08-2013 à 14:11
Le muesli Montignac avec du lait d'amande (que j'ai trouvé chez mon magasin bio ) une vraie tuerie!!!
vraiment délicieux ce petit gout d'amande amère et les fruits dans le muesli ... C'est une découverte pour moi et je suis emballée!!!!

KATE08 répond Posté le 31-07-2013 à 21:05
Je rectifie, la crème Budgwig est du Docteur Catherine KOUSMINE.

KATE08 répond Posté le 31-07-2013 à 11:16
Oui Orphée tu as droit. As-tu déjà essayé la crème Budwig du nom de son inventeur, mais version Montignac. C'est un petit-déjeuner très sain et qui cale bien jusqu'à midi.

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 31-07-2013 à 10:52
qu avez vous pense de mon dessert ? et le muesli a t on le droit de rajouter des amndes grillees ? bonne journeé à toutes

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 30-07-2013 à 15:09
bonjour et bonnes vacances pour celles qui sont en congéJ aimerais savoir Le muesli Montignac est un regal surtout que je grille qques amandes non pelées et je les verse brulantes dans mon muesli C est trop bon a t on le droit le matin ?!! A t on le droit de se faire un dessert superbon :fromage blanc 0% ,une tranche de citron,, du sirop d agave et des amandes ou pignons grilles Essayez c est un delice La vraie version c est yaouth grec, miel, pignons grilles et une tranche de citron mais ma version light est delicieuse servie bien frais !!

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 25-07-2013 à 09:08
j'ai trouvé en supermarché rayon bio un muesli à bas de flocon d 'épautre ,flocon d'avoie et son ainsi que des miettes de pruneaux très bon en gout et pour le transit

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-07-2013 à 16:50
Bonjour Orphée,
Vous pouvez verser votre lait 10-15 minutes avant pour ramollir les flocons mais surtout, ne le faites pas cuire façon porridge.
Cela augmenterait trop son IG.

orphee6 (paris, 75) répond Posté le 21-07-2013 à 13:33
Bonjour j ai acheté du muesli Montignac mais j ai mis du lait et j ai voulu le manger aussitôt et ce n était pas terrible car les graines etaient dures Doit on le faire d avance ? Merci de me conseiller

Chris84 (80) répond Posté le 12-12-2009 à 13:21
Tu peux acheter du Muesli où tu veux à condition que tous les ingrédients aient un IG inférieur à 50 et pas de sucre...
Bonne chance pour la lecture des étiquettes !
A moins que qqun ait des marques compatibles à proposer ?