En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Faut-il suivre l'ordre des plats du repas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 11-01-2009 à 21:21

J'aimerai savoir si il y a une incidence sur l'amaigrissement si on mange les plats dans un autre ordre. Par exemple, ce soir j'ai fait le menu du dimanche soir et j'ai d'abord mangé le saumon fumé puis la soupe, puis le yahourt. Après je me suis dit qu'il valait peut-être mieux manger les légumes en premier comme indiqué dans le menu. Cela est-il important ou pas du tout?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2009 à 12:44
Je pense que faire une mayonnaise sans jaune d'œuf va être difficile!!
Vous pouvez faire une sauce à la moutarde avec un yaourt de soja (30-40g) et une cuillère à café de moutarde!!

PAPILLON MAUVE (42) répond Posté le 26-01-2009 à 12:39
question pour sybille est-t-il possible de faire une mayonnaise sans oeuf avec vinaigre huile moutarde et lait de soja et quelle est la quantité que l'on peut utiliser pour un repas merci car les carottes ça passe mal !!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 13-01-2009 à 19:41
Bonjour à toutes, normalement et dans le cas des suggestions de repas, notamment pour le dîner, il n'y a pas d'inconvénients à changer l'ordre des aliments!!!

Jérôme56 (Vannes, 56) répond Posté le 12-01-2009 à 08:31
Bonjour Chrysalide, moi de mon côté, c'est une question que j'avais posée, et on m'a répondu que l'ordre du repas est : entrée, plat, dessert même si le plat est inscrite avant l'entrée parfois dans certaines listes :))

  • 1