En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Duxelle de champignon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 17-01-2009 à 17:59

J'ai trouvé la sauce un peu fade alors j'ai rajouté du curry comme le proposait la recette et c'était bon. Mais la prochaine fois je pense que je ne mixerais pas les champignons émincés, je les ferais revenir tels quels avec les échalottes.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 19-04-2010 à 19:25
je n'aime pas trop la duxelle, alors je fais revenir les champignons coupés en lamelles + un peu d'aïl semoule + un peu de crème soja ou avoine, et là je me régale

infilola (77) répond Posté le 19-04-2010 à 14:08
même remarque que Chrysalide, je crois que ce sera mieux car j'ai pas trouvé ça top. pas grave, on en meurt pas, juste un peu modifié; ça devrait être bon. Je mixerai après avoir fait revenir le tout...

Sergio (36) répond Posté le 09-03-2009 à 19:29
Cela me prends du temps de faire une duxelle par semaine. Alors, je vais m'organiser pour les sauces des spaghetti. Je vais les faire en gros, et stocker des parts dans des pots de yaourt au congélateur.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-03-2009 à 11:19
C'est exact, il s'agit d'ail semoule. Je vais corriger cette erreur au plus vite !!

Chlipouni (82) répond Posté le 07-03-2009 à 22:28
Ne patauge plus Sergio, je pense qu'il y a une erreur et qu'il ne faut pas mettre ail + semoule, mais de l'ail semoule (il y a une virgule en trop dans la liste des ingrédients) ! En tout cas moi j'ai mis de l'ail frais mais pas de semoule !

Sergio (36) répond Posté le 07-03-2009 à 19:17
Alors, là, moi je n'y comprends plus rien. je n'ai pas mis de semoule, j'ai cru que c'était une erreur car l'on n'en parle pas dans la marche à suivre, faut-il ou non mettre de la semoule ? Pour l'instant, je patauge dedans.

Chlipouni (82) répond Posté le 05-03-2009 à 21:53
Pour ceux qui n'aiment pas les saveurs fadasses : ne zappez pas l'option CURRY ! Je n'en ai pas mis lorsque je l'ai testé en semaine 0 et c'est vraiment pas terrible ! Par ailleurs, n'y a-t-il pas une virgule en trop dans la recette entre ail et semoule ?

Petite question : peut-on remplacer la crème de soja par de la crème d'avoine (plus neutre en goût) ? Merci !

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-01-2009 à 20:26
Alors il faut les faire revenir à feu doux et à couvert dans une poele anti-adhésive car les lipides ne sont pas autorisés au sein d'1 repas glucido-protidique!

  • 1