En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

banane verte

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par majulie (06) Posté le 27-01-2009 à 09:38

je ne comprends pas! deja est ce bien la meme chose que la banane plantain? si c'est le cas cette derniere ne se mange pas crue (IG 45)! et cuite elle passe à un IG de 70...pouvez vous me repondre? et s'il faut la faire cuire, comment ? merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-01-2009 à 17:47
Ce n'est pas la même chose en effet.
C'est comme la pomme de terre, on ne la mange pas crue mais si c'était le cas, elle serait autorisée.
Même chose aussi pour la carotte!!Par contre, celle-ci se mange en crudité sans problème.
C'est la cuisson qui augmente l'IG de certains aliments!
Je sais, ce n'est pas simple! Au début il faut regarder les tableaux assez souvent!

PAPILLON MAUVE (42) répond Posté le 27-01-2009 à 11:54
non je ne pense pas la plantain c'est à faire cuire comme un légume mais en plus c'est très difficile de trouver des bananes vertes moi elle était moitié verte moitié jaune

  • 1