En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

velouté d'ail

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 27-03-2009 à 22:53

je n'ai pas compris, dans la recette, il y a de la créme a 15% de MG mais je croyais qu'il ne fallais pas de gras dans un repas glucido-protéique.
pouvez-vous m'expliquer?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 28-03-2009 à 12:34
En fait, ce n'est pas très grave car il y a très peu de crème. Mais c'est sûr que c'est toujours mieux de la choisir au soja!

Sergio (36) répond Posté le 28-03-2009 à 09:53
Je n'explique pas, mais je remplace systématiquement la crème de lait de vache par une crème de soja. Quand elle est cuite , je ne trouve pas de différence, sauf que ce n'est pas gras du tout.

  • 1