En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

lait de coco

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par matafix (74) Posté le 05-04-2009 à 18:48

Bonjour à tous,
J'ai commence le régime il y a 3 semaines et ma foi je m'y suis bien faite (4 kg en 3 semaines) . Bon ceux à venir vont être plus durs à perdre (8 encore)mais il y a des périodes ou on est très motivées alors on en profite et les repas permettent une vie sociale quasi normale et ca c'est le bonus.
Voilà pour la présentation en fait , j'avais un doute, je veux faire la duxelle de champignon que je trouve très bonne avec du curry mais j'avais grande envie de remplacer la crème par du lait de coco. Qu'en pensez-vous ?
lait de coco + pâtes est-ce permis
Merci à toutes et tous, courage et les beaux jours arrivent

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-04-2009 à 09:45
Bonjour Matafix,
Le lait de coco a un IG de 40 donc c'est autorisé dans un repas glucido-protidique!

  • 1