En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Apéritif

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ginou (71) Posté le 21-05-2009 à 11:21

Je sais que l'alcool est déconseillé et ça ne me dérange pas du tout. Par contre, lorsque j'ai des invités, j'aime bien boire un peu de vin blanc à l'apéritif en grignotant quelques noix de cajou ou amandes.
Qu'en pensez-vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 04-06-2009 à 14:59
dandub
tu vas dans "produits et aliments"
tu verras une petite fenetre vide en haut "chercher un produit "
tu écris dans la fenêtre le mot vin et tu cliques sur "chercher"
apparaitront alors 3 sujets sur le vin, contenant chacun des explications de sybille

si tu ne trouves pas, appelle au secours ici

quillou répond Posté le 04-06-2009 à 14:46
sybille l'a expliqué sur le forum mais il faudrait retrouver le message...
dont je n'ai noté ni le jour ni le sujet

DANDUB (14) répond Posté le 04-06-2009 à 13:43
Et ce n'est pas bon pourquoi ???

ginou (71) répond Posté le 22-05-2009 à 15:05
Merci, Sergio, de ces conseils que je m'empresserai de suivre.

Sergio (36) répond Posté le 21-05-2009 à 14:23
Les vins blancs et rosés, CE N'EST PAS BON.
Il vaut mieux le vin rouge très foncé, mais le champagne et les crémants sont tolèrés. A condition de consommer avant du comté, des olives, ou des amandes.
Ces derniers trucs, dans l'estomac avant la consommation d'alcool prépare le terrain et neutralise en partie les effets négatifs de ces boissons dans le suivi de la méthode de Michel..