En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

salade de riz en phase 1 oui ou non ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimine (MONTAUT, 64) Posté le 06-07-2009 à 23:36

Peut on manger une salade de riz avec:
poivron, olives,tomates, concombres, et pousses de soja en phase 1 ,

Peut on la manger a n'importe quel repas ou cela a t'il une incidence ?

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 09-07-2009 à 09:33
Sergio,
J'ai trouvé du vinaigre balsamique blanc.
Bonne journée.

ginou (71) répond Posté le 07-07-2009 à 18:35
vinaigre balsamique blanc ??
Je n'en ai pas encore vu ou, du moins, je n'ai pas fait attention. Le trouve-t-on en grande surface ?
Merci d'avance, Sergio.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 07-07-2009 à 16:35
Je confirme!

Sergio (36) répond Posté le 07-07-2009 à 10:31
Riz basmati ou sauvage, c'est OK.
L'on peut mettre quelques olives vertes, pour la sauce, plutôt une crème de soja avec du vinaigre balsamique BLANC.

En règle générale l'on peut faire tous les mélanges imaginables chauds ou froids suivants ses goûts pourvu que l'on respecte sur la base du plat des aliments à IG inf. à 35 avec de temps à autre une tolérance pour un produit à IG max 50.

anjali29 (94) répond Posté le 07-07-2009 à 07:26
Je pense que tu peux manger ta salade de riz lors d'un repas GP (car le riz à un IG sup à 35) à condition d'utiliser du riz basmati. De plus il faut limiter les graisses lors de ce type de repas donc eviter les olives et la sauce doit être light aussi.
Sybille et les anciens confirmeront si je ne me suis pas trompée.
Bon courage à toi.

  • 1