En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

FARINE TYPE 150

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mimine (MONTAUT, 64) Posté le 08-07-2009 à 10:05

Bonjour a tous,`

Je me posais les questions a savoir:

Si vous aviez deja fait des gateaux avec la farine type 150 ?

Si on en avait le droit ?

Si vous aviez des recettes ?

MERCI A TOUS

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 08-07-2009 à 11:38
Bonjour Mimine,
A la place de la farine, mets de la poudre d'amande et à la place du sucre, du fructose ou sirop d'agave, et tu réalises entre autres un bon très gâteau paysan, selon la recette de Laurent.
Je peux te la transmettre si tu veux.
Bonne journée

clara (06) répond Posté le 08-07-2009 à 10:46
Bonjour mimine, si j'ai bien compris la méthode on a pas le droit de cuisiner avec de la farine même à T150, par contre si ta famille ne suit pas la méthode tu peut leur faire des gâteaux avec cette farine je pense que c'est plus sain.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 08-07-2009 à 10:17
En bref, on a pas droit au sucre et a la farine ordinnaire ni meme a trop de pain fait avec de la farine de type 150,....... DONC, en dehors des recettes de MONTIGNAC comment obtenir gateau ou excellent dessert.
Je souheterais tant faire des gateaux pour ma famille.


MES 3 ENFANTS (7, 9, 11 ANS) MON HOMME ET MOI SOMMES TRES GOURMANDE !!!

MERCI POUR VOS REPONSES.