En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Des recettes Montignac à foison...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sarrasinc (Valberg, 06) Posté le 21-08-2009 à 19:01

Pour ceux qui ne connaîtraient pas : le forum de cuisine supertoinette propose tout une partie sur la méthode Montignac où les personnes s'échangent les recettes testées. En plus, elles sont classées, ce qui facilite les recherches. Si vous êtes en panne d'idées ou que le menu du jour proposé par le programme ne convient pas, c'est bien pour trouver un équivalent qui plaît davantage.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili (11) répond Posté le 19-11-2009 à 15:04
ou alors plus simple comme je fais ....
supertoinette recettes montignac

lili (11) répond Posté le 19-11-2009 à 15:03
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=64

voila cerise pour aller vers les recettes MM

cerises (sommaing, 59) répond Posté le 19-11-2009 à 14:45
comment fait on pour aller sur ce forum je ne suis pas douee pour les recherches . de plus je ne trouve pas toujours les recettes indiquees sur le menu ex bavarois aux fruits rouges . alléchant ce programme mais ya pas plus de bavarrois que de beurre en branche ds les recettes montignac . legumes de saisons svp egalement radis en novembre ??? merci

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 08-11-2009 à 09:17
Et si on s'y mettait... Ce forum est pas mal actif donc ça pourrait faire pas mal de recettes, et au moins, elles resteraient en ligne pour tout le monde, y compris ceux qui ont vu la fin de leur abonnement arriver. Perso, j'ai un peu de mal avec les menus de la semaine : je cuisine mieux que ça et avec les menus proposés, j'ai réellement l'impression de suivre un régime :-( (cf par ex cabillaud + courgettes : pas besoin d'être sur le forum Montignac pour savoir que c'est bon pour la santé...). Et toujours pas réellement de menus de saison non plus : la salade de thon l'hiver, peu pour moi merci (il y a de la neige chez moi à 1700 m d'altitude !).

quillou répond Posté le 10-10-2009 à 18:39
en effet j'y étais allée parce que j'aime bien le site de supertoinette, et pff...plus de messages récents

on nous y attend peut-être? lol

lili (11) répond Posté le 10-10-2009 à 08:55
bonjour
suis moi aussi allé sur ce forum pour les recettes c'est génial ,mais dommage le post est mort il n'y a plus personne
vraiment dommage de chez dommage

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 09-10-2009 à 22:37
je remonte le post pour les nouveaux !J'adore le forum supertoinette et celui-là :-)
Cécile


mam (60) répond Posté le 21-08-2009 à 21:03
Je suis allée sur ce forum, c'est effectivement super. Plein de recettes pour tout le monde , on ne se sentira plus autre lors des repas familiaux
encore merci Cécile
Bises

Cécile (Valberg, 06) répond Posté le 21-08-2009 à 20:20
On y trouve réellement de bonnes choses... Ce sont en plus des gens qui aiment cuisiner donc, c'est doublement agréable ;-)
Bonne soirée.
Cécile

mam (60) répond Posté le 21-08-2009 à 20:09
Merci Sarrasonc, c'est super sympa de nous comminiquer tes trouvailles.
Bonne soirée à toi
Bises