En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Quelqu'un a une reccette de brocolis aux amandes ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Motiv101 (75) Posté le 27-08-2009 à 12:34

Tout est dans le titre ;-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-08-2009 à 12:38
Moi qui n'aime pas spécialement les brocolis, je te donne ma seule façon de les manger :

Wok de brocolis sauces aux huîtres

- couper le brocoli en pas trop gros et précuire à la vapeur
(ou dans un tupperware avec de l'eau au fond et au micro onde) (ou ouvrir un sachet de fleurettes congelées)

- prendre une grande poelle ou un wok
- mettre un fond d'huile et faire sauter les brocolis égouttés à feu très vif (si c'est mal égoutté, ça fait plein d'éclaboussures et ça brûle)
- remuer sans cesse pendant 5 mn
- ajouter un peu de sauce aux huîtres, de sauce soja, de concentré de tomate et une tasse d'eau
- ajouter des amandes
- continuer de cuire à feu tout doux et à couvert pendant 5 mn

C'est tout !

Si tu n'as pas de sauce aux huîtres ; dans une tasse d'eau, faire fondre un peu de fond de volaille ou de poisson au MO, et ajouter du concentré de tomate.
Il faudra peut âtre ajouter sel et poivre dans cette version à la française.

conseil pour tous les trucs au Wok : mettez un tablier !

  • 1