En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Délices de mousse ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hélène (83) Posté le 02-11-2009 à 12:56

Pensez-vous qu'elles peuvent faire l'affaire en sachant qu'il faut adapter le sucre voici le lien :

http://cuisine.fr.msn.com/guides/galerie.aspx?cp-documentid=14596721
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie répond Posté le 15-11-2009 à 08:47
merci quillou, j'ai trouvé ça en magasin BIO !

quillou répond Posté le 15-11-2009 à 03:49
marie le tofu se présente sous forme plus ou moins compacte
le tofu soyeux est le moins compact, c'est la raison pour laquelle il est le seul qui convienne pour les desserts et surtout les mousses
on le trouve au rayon frais dans les magasins bio
j'en achète plusieurs et je le congèle. une fois congelé , sa couleur ivoire devient en général entre ivoire et beige, mais cela n'altère en rien son goût

Annick répond Posté le 14-11-2009 à 10:56
Oui MARIE, le tofu est autorisé.

Marie répond Posté le 14-11-2009 à 08:20
Quillou, j'ai du TOFU nature (celui dont je me sers pour faire de la soyannaise), est ce ok? même s'il n'y a pas écrit "soyeux"?

quillou répond Posté le 02-11-2009 à 14:17
tu mélanges bien au fouet manuel ou au mixeur, tu mets dans des raviers ou coupelles, tu filmes les raviers, tu mets dans le réfrigérateur plusieurs heures

quillou répond Posté le 02-11-2009 à 14:16
hélène, as tu essayé les recettes de desserts que tu trouves dans "mon programme" (à gauche de ton écran, sur la page d'acceuil) , plutot que de te lancer dans des recettes "à risques"?

comme tu n'es pas richissime en ce moment, je t'envoie par mail quelques recettes tirées de mes nombreux livres montignac. Je suis certaine que monsieur montignac me pardonnera ce non respect des droits d''auteur

vas voir aussi le blog de laurent! ILSes recettes montignac (je ne parle pas des autres) ont été validées par sybille
lolofood.canalblog.com

pour cuisiner une mousse au chocolat:
tu mélanges du tofu soyeux (magasin bio rayon frais) + du chocolat en poudre non sucré (van houten grandes surfaces)+ fructose (grandes surfaces) ou sirop d'agave(magasin bio et c'est un produit plus cher que le frcutose) + 1 cc crème fraîche allégée
recette validée par sybille
je l'ai faite plusieurs fois, c'est sublime...

  • 1