En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

bavarois aux fruits rouges

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerises (sommaing, 59) Posté le 19-11-2009 à 14:39

je ne trouve pas ds leurs recettes . quelqu'un peut il m'aider ? à celui ou celle qui a la reponse merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 20-11-2009 à 20:21
Cerises, dans un menu, quand un plat est souligné en bleu, tu cliques dessus et la recette apparaît.

Chris84 (80) répond Posté le 20-11-2009 à 10:46
19kg en trois mois... Bravo !
Bon courage pour la suite et régale-toi avec ton bavarois ;-)

cerises (sommaing, 59) répond Posté le 20-11-2009 à 10:36
merci pour ton aide mais hier j'ai trouve 1 bouquin montignac recettes tome 3 et je l'ai trouvee gelatine sirop avec frutose et gel creme fraiche montee en chantilly et melange des fruits ds le sirop bonne journee et bon courage moi moins 19k en 3mois

Chris84 (80) répond Posté le 19-11-2009 à 15:00
Salut Cerise,
Je n'ai pas de recette de bavarois aux fruits rouges mais tu peux prendre n'importe quelle recette sur internet, il suffit de remplacer le sucre ou l'édulcorant par du fructose et prendre du fromage blanc à 0%.
Vu qu'il n'y a pas de farine dans les bavarois, c'est parfait pour un dessert dans un repas PL.
Tu peux adapter une de ces recettes par exemple :

http://www.cuisineaz.com/recettes/bavarois-aux-fruits-rouges-18306.aspx

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_bavarois-de-fromage-blanc-au-coulis-de-fruits-rouges_54928.aspx

Pour la deuxième tu peux remplacer le miel par du sirop d'agave...

  • 1