En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

bonne année

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 04-01-2010 à 19:33

Coucou a tout le monde

Je n'ai pas eu le temps de venir ici avant.

Mais BONANÉÉÉÉÉÉ
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 12-01-2010 à 13:47
Très belle année à vous tous!

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 12-01-2010 à 10:03
Merci Laurent pour tes bons voeux. A toi aussi une belle année et nous te souhaitons beaucoup de temps libre pour avoir le temps de nous concocter encore de tes si délicieuses recettes qui nous remontent le moral! Bien cordialement

esvedra (13) répond Posté le 11-01-2010 à 08:56
laurent , bonne année a toi aussi , ça fait paisir de te relire un peu

quillou répond Posté le 11-01-2010 à 05:54
bonne année laurent!
que cette année te soit douce

Marie répond Posté le 09-01-2010 à 17:54
je ne pense pas qu'il y ait du sucre mais un truc au mais (je ne me souviens plus du nom!!) qui est interdit...

mathéa (30) répond Posté le 09-01-2010 à 17:41
Annick, je vérifierai, ça se pourrait qu'il y en ait , je n'ai pas encore le réflexe de tout controler .

Annick répond Posté le 08-01-2010 à 10:28
N'y a-til pas du sucre dans le lait d' amande d' inter

mathéa (30) répond Posté le 08-01-2010 à 09:15
LAURENT, bonne année et garde le cap via les bonnes nourritures !
Je trouve du lait d'amandes à Intermerché, rayon bio .

Marie répond Posté le 07-01-2010 à 22:36
Nani, l'ensemble de ces produits tu les trouve en magasin BIO. sauf le van houtten, c'est du cacao sans sucre ajouté et tu en trouves en grande surface au rayon cacao. Idem pour le sirop d'agave, tu peux trouvé au rayon BIo des supermarchés (ou tu peux le remplacer par du fructose marque vivis)Par contre, je n'ai jamais trouvé de lait d'amande mais avec du :lait de soja c'est trés bon quand même !
Bonne année Laurent ! et merci pour ton nutella !!

Nani (40) répond Posté le 07-01-2010 à 21:41
bonne année laurent et un grand merci pour ton blog où les recettes sont très sympas!!!
je vouslias te demander par rapport à la recette du nutella, où trouves-tu les ingrédients? la pâte de noisettes bio sans sucre, le Sirop d'agave, le lait d'amande sans sucre ou le lait de noisette? et c'est quoi le VanHouten

je te remercie d'avance pour ton aide!!