En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

EAU

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lou (71) Posté le 12-03-2010 à 09:34

Qui peut me donner une idée pour boire de l'eau. Je n'en bois casi jamais, je déteste, même avec un citron !!! D'ailleurs je ne bois pratiquement rien sur la journée/ ou le soir sauf avec les repas et encore jamais de l'eau !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titinnou (coulommiers, 77) répond Posté le 16-03-2010 à 20:45
j'ai le meme souci que vous voici ce que l'on ma repondu dans mes question perso "Je vous conseille tout d'abord d'avoir toujours sur vous une petite bouteille d'eau.
Vous pouvez la mélanger avec du jus de citron ou de l'orange.
Il existe également un produit, Antésite, qui est souvent utilisé pour les personnes qui n'arrivent pas à boire, tout comme vous" Tu peu aussi prendre du perrier sans sucre c'est ce que je fait.

monique (44) répond Posté le 16-03-2010 à 09:44
Bonjour Neptune6, moi c'est Nimouk et je suis dand le même cas que Lou(71) je n'aime pas l'eau, en ce moment je bois du déca le matin et dans la journée j'arrive à boire 2 verres d'eau, donc je me suis mis à la tisane mais pour changer je prendrais du thé vert. Merci pour ta solution. Bpnne journée

Lou (71) répond Posté le 12-03-2010 à 10:39
Ah, ok, merci bcp, je ne pensais que le thé ne remplaçait pas l'eau !! Mci encore

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 12-03-2010 à 09:45
du thé vert, a boire a température ambiante

  • 1