En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

soupe au poisson

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maika (Namur, 53) Posté le 18-03-2010 à 09:40

bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il une chouette recette pour la soupe au poisson.
merci et à bientôt
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nonoko (Bruxelles, 11) répond Posté le 02-04-2010 à 17:50
super!!! encore une recette de soupe!
*contente*

laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-03-2010 à 00:34
encore une victoire pour ceux qui cuisinent :-)

maika (Namur, 53) répond Posté le 30-03-2010 à 15:02
Voilà j'ai préparé cette recette et résultat: un succès!! Même les enfants se sont régalés alors que le poisson c'est "beurk!" d'habitude.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 19:43
Je ne suis pas cuisto.

Mais je suis accro à la cuisine que j'ai apprise avec mon père.

Et une copine m'a demandé de partager mes recettes avant même Montignac, car il parait que j'ai souvent de bonnes idées...
Tout à commencer comme ça !

Heureux de partager.

assema42 (42) répond Posté le 24-03-2010 à 17:08
sympa ta recette de soupe de poisson, tu es cuisto car je me promene te tant en tant ds le forum et je trouve pas mal de recette de cuisine venant de toi. en tt cas enchanté de te connaitre et merci pr tes connaissances culinaires. assema du 42 une voisine

laurent (lyon, 69) répond Posté le 18-03-2010 à 11:31
Rien de plus facile :

- de l'eau (un litre au pif)
- des parfums en abondance (bouillon cube, fumet de poisson, bouquet garnis, ail, concentré de tomates ou bien Miso + algues + Hondashi + Sauce soja)
- Jeter dedans une poignée de fruits de mers de base (le sachet congelé pas cher)
- cuire jusqu'à évaporation de la moitiée de l'eau
- en option : un petit coup à la girafe pour mixer les fruits de mer.
- mettre quelques filets de poissons 5 à 10 min env. a feu doux.

On peux la manger comme un bouillabaisse avec du pain essène grillé et une rouille ou aÏllolie maison.

Ou bien tout mixer et ajouter un peu de crème de soja, un trait de citron et de la ciboulette dessus.

Le fenouil et le céleri branches vont très bien avec le poisson si tu aimes ça.

  • 1