En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

LE FORUM COMME PIEDESTAL. DANS LA METHODE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par picasso (13) Posté le 24-04-2009 à 18:09

CERTES LE FORUM est support dans la methode ou chacun est eclairé sur son questionnement ou cela permet d'eviter ceci ou cela or ce qui est merveilleux il y a un soutien et sur le plan psychique c'est formidable c'est avec un grand plaisir que je retouve les membres leurs questions leurs reponses (le chien de betty et les aubergine LA COCOTTE DE GABY SUR LE RADIATEUR, sergio le prof et la gentillesse de tout le reste CA VOUS FAIT RIRE CA APPORTE DES REPONSES FRANCHEMENT JE M'ECLATE c'est devenu ma drognue quotidienne
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stelia (perpignan, 66) répond Posté le 28-04-2009 à 13:48
moi aussi je trouve le forum bien on i trouve des reponse a nos ? et on peut aussi se marrer et s'echanger des recettes notamant moi c la recette du pain integrale qui plait bien a toute la familles et la sojanaise est un regale!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-04-2009 à 15:48
Je suis ravie que le forum vous plaise ;)

picasso (13) répond Posté le 25-04-2009 à 13:01
j te remercie sergio pou ta reponse eneffet sybille + sergio = reponses claires et precises (que demende le peuple) n'est c pas

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-04-2009 à 12:48
sergio, ta sojanaise, je l'ai fait toute simple avec simplement de la moutarde et du vinaigre.et le soja bien sur.
suivant avec quoi je la mange je rajoute de l'ail semoule(ailloli) ou des echallote ou simplement un peu d'epice suivant mes envies.


Sergio (36) répond Posté le 25-04-2009 à 11:13
Bettyduf, ma mayo s'appelle SOJANAISE ( enfin, je pense ).
Comment la trouves-tu ? et as-tu essayé des variantes avec d'autres épices dedans ? souvent, je rajoute un peu de tobasco ou du piment, et pour moi, c'est un régal.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 25-04-2009 à 06:44
c'est vrai, sans le forum pour s'appuyer, se soutenir, se remonter le moral et rire un peu, la methode ne serai pas la même.
je suis comme toi, picasso, il ne se passe pas un jour sans que je vienne faire mon petit tour sur le forum et j'adore ça.
j'ai essayer la mayonnaise de sergio, je demande de l'aide pour gerer mes petits doute vis a vis de ma fille....
et il y a toujours quelqu'un pour repondre.
merci le forum

Sergio (36) répond Posté le 24-04-2009 à 22:27
Picasso, ce n'est pas moi le prof, c'est Sybille.
J'essaie simplement de comprendre la méthode MM que j'interprète avec mes sensibilitées, mes filtres et que j'applique comme je peux avec pour objectif, perdre du poids.
Et comme ça marche, et qu'au passage, il me vient plein d'idées en tête, je communique sur ce forum mes impressions pour remonter le moral à toutes ces dames, et aussi le résultat de mes expériences en cuisine quand c'est réussi.
Ma femme se marre de mes exploits de marmiton et me demande souvent si ça va durer, mais elle m'aide quand ça devient laborieux et parfois elle se régale avec ma cuisine.
Tout ça pour te dire et te confirmer qu'un forum c'est génial, déroutant et surtout cela libère les esprits les plus timides, c'est une locomotive ou tout le monde y accroche son wagon.

Sergio (36) répond Posté le 24-04-2009 à 20:12
Suite, Picasso j'ai perdu les 3/4 de mon post.... tu vois bien que je ne suis pas le meilleur...
Je reviendrai plus tard pour la suite.

Sergio (36) répond Posté le 24-04-2009 à 20:08
Picasso, ce n'est pas moi le prof, c'est Sybille.
J'essaie simplement de comprendre la méthode MM que j'interprète avec mes sensibilitées, mes filtres et que j'applique

  • 1