En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

pour Laurent : blanquette de dahu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par yeronimus (91) Posté le 26-03-2010 à 12:39

Laurent, aurais-tu une recette pour la blanquette de dahu ? J'ai cherché sur tous les forums mais rien....Merci !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 20-04-2010 à 19:16
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je croyais que le dahu était un monstre un peu comme celui du Loch Ness!!!!
Aurais je failli quelque part dans les explications!!!!
La réponse de Laurent semble confirmer la mienne mais les réponses des autres me laissent perplexe!!!!

mafalda (91) répond Posté le 19-04-2010 à 22:41
Annick, tu sais bien que la saison des clapiottes est terminée. As-tu trouvé des surgelées chez Picard ????
Quand au dahu, il est peut-être protégé en France mais pas encore en Australie !

Annick répond Posté le 19-04-2010 à 19:38
Vous avez beau rire de tout ça, mois je n'aime que les clapiottes au vin blanc d' après la recette de Laurent !!

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 19-04-2010 à 07:01
SUPER POUR UN POISSON D´AVRIL !!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 22:04
;-)

nadia (isère, ) répond Posté le 17-04-2010 à 21:41

suis pliée de rire en lisant le post de yéronimus et surtout suis écroulée de rire en lisant la réponse de Laurent !!!! Bravo Laurent !!!! je ne sais pas si ce post est pour te taquiner ou autre , mais ta réponse est géante !!!! :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 13:49
Mais tu sais bien que le dahu est protégé maintenant !
Avec ces hordes de colonies de vacances qui allaient le chasser, on en trouve presque plus dans nos campagnes.

Pareil pour les surimis sauvages.
Ils ont totalement désertés la mer du japon, et il y a 20 ans qu'on en à pas revue un seul dans le lac Majeurs.

C'est pour ça qu'à la place on nous vends des trucs sans goût ni grace.

  • 1