En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Est on limité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par giorgio75 (75) Posté le 05-04-2010 à 17:43

Bonjour a tous je viens de m'inscrire, il etait précisé que nous étions pas limité. Pourquoi les menus types parle de 150 a 200g,etc....
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Le Sisko (Amiens, 80) répond Posté le 08-04-2010 à 17:40
Oui en effet, c'est ce qui m'a surpris en commençant la méthode... C'est pourquoi nous parlons là de méthode et non de régime, à la rigueur on peut parler de "restructuration alimentaire".

Moi je suis comme Laurent (décidément), il n'était pas question de me limiter en pesant ou en regardant de près combien de choses je mets dans mon assiette.

Donc je fais à ma faim et je prends mon temps pour perdre... j'ai encore 7 kg à perdre, j'en ai perdu plus de 10 en 5 mois...

Les kg restants sont les plus durs pour moi. Je stagne beaucoup en ce moment mais j'ai doublé ma dose de sport par contre et je suis obligé de couper ma ceinture, ce qui prouve que je perds en taille mais pas en poids... pas mal aussi.

Voili voilou...

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 18:44
Les portions sont à titre indicatifs (pour donner de grands repères)
Si on mange BEAUCOUP plus il se peut que l'on maigrisse moins vite.

Perso j'ai manger sans compter.
Je me suis fait plaisir avec cacahouettes, chocolat et rilliettes... bref tout ce qui est censé faire grossir et en plus je n'ai pas totallement arréter la bière.

J'ai perdu 10 kilo en 6 mois
Je ne suis pas forcément un exemple à suivre, mais ça marche quand même.
Mon besoin était "tenir toute la vie" et pas "maigrir pour l'été" :-)

mafalda (91) répond Posté le 06-04-2010 à 10:24
Bonne question Giorgio !!! Mais parce que sans le dire cette méthode est quand même restrictive et manger plus ne permettra pas de maigrir !Balafi le dit bien, on peut manger plus...de légumes ! Mais pas de pain ou de fromage ou de confiture, même MM....


balafi1910 (13) répond Posté le 05-04-2010 à 18:29
c'est a titre indicatif ,cela est considéré comme une portion normale mais si vous souhaitez manger plus de légumes cela n'aura pas d'incidence sur la perte de poids....

balafi1910 (13) répond Posté le 05-04-2010 à 18:29
c'est a titre indicatif ,cela est considéré comme une portion normale mais si vous souhaitez manger plus de légumes cela n'aura pas d'incidence sur la perte de poids....

  • 1