En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recettes de glaces et "sucreries"?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par thelles (93) Posté le 11-04-2010 à 13:00

Bonjour,
Mon fils de 12 ans a commence le regime en meme temps que moi, mais je crains qu'avec les beaux jours les glaces et les "sucreries" lui manque trop.
quelqu'un aurait il une recette d'esquimeau et bonbon? facon MM bien sur!!
merci et bon courage a tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 23-04-2010 à 20:43
Bonne idée Nanou le yaourt au soja. je vais essayer!! ce sera peut etre mieux que le lait de soja!! que j'utilisais!! plus épais quoi!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 22-04-2010 à 09:21
Oh làlà les filles vous m'avez donné envie d'investir dans une sorbetière!!! :-)

thelles (93) répond Posté le 21-04-2010 à 22:21
bonjour mumu,
merci pour tes explications sur le farine.
mon fils ne prend pas cette methode pour un regime:legumes qu'il aime pates riz fromage et maintenent des gateaux ou biscuits, glace. rien n'a vraiment change pour lui donc pas de difference avec l'avant methode; sauf les frites et la pizza mais je lui autorise une entorse tout les quinze jours pour qu'il n abandonne pas.Il prend ca tres bien et voit le resultat: pas de contrainte ni pour lui ni pour moi
a bientot

mumu (., .) répond Posté le 21-04-2010 à 08:50
du caramel mou a base de frucose et de crème de soja cela doit ètre possible mais je ne suis pas une grande experte du caramel donc j ai pas tester!

bisous et bravo a ton fils si ses de lui meme qu il a prit la déscision de faire la méthode montignac car tu dois éviter de parler de régime surtout a un enfant de 12 ans!

Nanou (CREST, 26) répond Posté le 20-04-2010 à 20:33

Je fais mes glaces en mixant des fruits rouges déja congelés, du fructose et un yaourt de soja.C'est délicieux. J'ai servi ce sorbet dimanche et personne ne s'est aperçu qu'ils mangeaient "light".

Alcy (97) répond Posté le 20-04-2010 à 19:28
Moi je me fais de miko.
J'ai acheté les miko qu'on vend partout en plastique avec le baton dedans tu sais! je mixe des framboises congelées ou fraîches avec un peu de fructose ou du sirop d'agave et du lait de soja! C très bas en IG et je peux te dire que c délicieux.
Je pense que tu peux adapter cette recette à tous les fruits à bas IG pour varier les goûts!
Quant aux bonbons??? là j'ai pas d'idée! t'as cherché sur Internet!


sylvie (37) répond Posté le 13-04-2010 à 18:19
avec le tofu soyeux,il y a des recettes de glace :D

Annick répond Posté le 11-04-2010 à 18:54
Les glaces sont faites avec une crème anglaise au fructose, de la crème allégée et hop en sorbetière, ça doit le faire !! :P

Annick répond Posté le 11-04-2010 à 18:50
Tu peux faire des sorbets au fructose également.

thelles (93) répond Posté le 11-04-2010 à 13:29
Merci, je vais tres vite essayer et faire gouter a mon fils.
bon dimanche