En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Beurk lentilles et tofu !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BEATRICE (49) Posté le 15-04-2010 à 20:28

Ce soir au menu lentilles et tofu ! Beurk ! J'ai pas pu finir mon assiette ! Plus jamais ça ! Y a-t-il des produits de remplacement car faire un régime oui ! Mais avec des aliments que l'on déteste non ! Le tofu c'est à gerber désolée mais je peux pas manger ça ! Sinon pour le reste tout va bien phase 1 on va voir
Bonne soirée à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 21:33
content de t'aider

restons gourmands :-)

BEATRICE (49) répond Posté le 16-04-2010 à 21:22
Laurent,

Merci, tu me sauves ! Je commence à me sentir bien ! Lundi c'est la balance, on verra. Hier j'ai pris du café décaféiné et j'ai eu une crise de tachycardie ! Je reviens au café normal. Je vais m"habituer aux aliments. Pour les pâtes j'ai pris des spaghettis d'épeautre c'est très bon et IG bas ! Demain je suis invitée, je vais essayer de ne pas faire d'écart.
Merci encore

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-04-2010 à 13:51
Bonjour

Je n'aimes pas le tofu non plus, sauf le tofu fumé. (si une nouvellle expérience dangereuse te tente :-)
Tu peut tout à fait remplacer le tofu par une viande maigre (blanc de volailles, lapin, poisson).

Au début j'utilisais un peu les menus pour avoir des exemples de repas,mais je virais les trucs que je n'aimais pas pour remplacer par un autre à IG ou de nature équivalente.
Pioche dans n'importe quelle autre repas du soir pour trouver ce qui te plait par exemple.

  • 1