En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

les bananes vertes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par boldair (10) Posté le 23-04-2010 à 02:29

Bonjour à tous
Quelqu’un peut-il me dire comment il mange les bananes vertes, crues ou cuites ? j’ai essayé de les manger crues et pour moi c’est juste impossible ! Est-ce que la cuisson change l’IG pour ce fruit comme pour les bananes plantains ?
Boldair
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bettyboop (durbuy, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 20:33
ah merci à tous, je n'avais jamais trouvé de bananes vertes ici en belgique, merci j'irai chercher des bananes pas mûres: lol

boldair (10) répond Posté le 24-04-2010 à 15:00
merci pour vos réponses. Je suis en voyage aux Antilles et les bananes vertes sont très facile à trouver contrairement à beaucoup d'autres produits pour le régime MM.


Chris84 (80) répond Posté le 23-04-2010 à 17:12
Dans le forum "Produits Montignac et aliments" il y a 3 ou 4 post sur ce sujet. Et Sybille à confirmé banane verte = banane pas mûre.
Pour info la banane plantain cuite à un IG de 70.

Chris84 (80) répond Posté le 23-04-2010 à 17:08
La banane plantain ne se mange que cuite, mais dans le régime MM quand on parle de banane verte c'est juste une banane pas mure à manger crue !

MINOUCHETTE (-23KLG°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 23-04-2010 à 16:58
la banane verte ne se mange que cuite n esseye meme poas autrement tu coupe les extremitee et tu enroule dans du papier allu gente papillote cuire 160 jusqua parfaite cuisson tu pique dedans moi je les mange avec de la volaille a l antilleseou alors le matin sucree avec de la confiture d orange vivi bon apt minouchette

  • 1