En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

purée d'amandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chrysalide (69) Posté le 23-04-2010 à 14:25

dans mon petit magasin bio, j'ai trouvé de la purée d'amandes. Apparemment ça peut se manger en tartine. Vu que l'amande est un produit recommandé lors des deux repas montignac, je pense que ça ne doit pas poser de problème si on en mange le matin. Quelqu'un connait ce produit? est-ce que c'est bon?
Sur le site perlamande, ils proposent des recettes avec la purée d'amande, notamment une béchamel sans oeuf ni farine: impec pour nous!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 07-05-2010 à 18:30
Mon nutella dans un yaourt au soja c un délice!!! merci les filles!!
J'ai pas pu voir la vidéo de Laurent car il faut s'inscrire sur le site et j'ai pas envie!! pas le temps!!
D'autres recettes sympas comme ça?

Marie répond Posté le 07-05-2010 à 07:55
Oui, j'avoue que c'est super d'avoir le pain MM, même si un peu cher quand même...

Mais c'est vrai qu'il est bon et qu'un IG de 34, c'est super !

Alcy (97) répond Posté le 06-05-2010 à 23:59
Vous en avez de la chance de pouvoir manger du pain MM à IG 34!!!! c pas juste!!!! :^>

Alcy (97) répond Posté le 06-05-2010 à 23:55
C koi le lien Annick???
Alors moi j'ai essayé le nutella d'Aurelie mais je l'ai trouvé sec! alors j'ai rajouté du lait de soja, du fructose et de la confiture d'orange amère sans sucre!!! et là! c un régal!!! j'imagine déjà mettre ça dans 1 yaourt au soja ou sur les galettes de sarrasin du petit déj!!!!

Annick répond Posté le 06-05-2010 à 20:46
N' avez-vous donc pas lu la recette du Nutella Montignac de Laurent ? en plus, il l'a mis en vidéo sur "aujourd'hui.com". C'est à tomber par terre !!!

Alcy (97) répond Posté le 06-05-2010 à 17:27
Moi je dis BRAVO AURELIE!!!!!!!!!!!!!! franchement BRAVO!!! je sens que tu vas faire des adpetes!!!! des fans même!!! *-:) :-q

Alcy (97) répond Posté le 06-05-2010 à 17:26
GP et PL puisque l'IG est bas! wow allez les filles!!! que faites vous avec ce Nutella maison???? devrions nous le faire breveter???? ;) oyez oyez gentes dames!!! voici le Nutella à bas index glycémique dont vous pouvez vous empiffrer sans compter!!! et en plus c bon pour la santé!!! hi hi hi hi hi

Alcy (97) répond Posté le 06-05-2010 à 17:24
C pourquoi il faut l'acheter bio et bien prendre la purée d'amnandes complètes et non la purée d'amandes blanches!
Oui on peut la consommer en repas GP et c un bon gras! omega 3? j'ai pourtant bien suivi les leçons sur les lipides la semaine dernière et je m'emberlificote encore les pattes!!!!
Dis donc mais c une super idée ça de mélanger la purée d'amande avec du chocolat fondu à quoi??? 80 %!!!!! oh la la les filles!! je sens qu'on est mal barré là!!!!!!!!!!!! :-S

Mamijeanne (Cabriès, 13) répond Posté le 04-05-2010 à 09:48
Mona, la vraie purée d'amandes n'en contient pas du sucre, et si on la fait soit meme c pas pareil, les lames chauffent trop et il ne faut pas de chaleur sinon ça sature!

mona ( , 10) répond Posté le 04-05-2010 à 08:17
Et si on la faisait nous même, j'en ai vu hier en faisant mes courses, mais j'ai vu sucre dans la composition, je l'ai reposée.
Il nous faudrait juste la recette. heeelllllpppp!!!!!!!!!!!!!!