En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

C'est décidé, je n'imprime plus la liste de courses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nina (49) Posté le 24-04-2010 à 08:27

Bonjour, je fais les courses pour la semaine. Et aujourd'hui, en faisant le point, j'ai l'impression que mon frigo est aussi plein que samedi dernier. Sans compter ce que j'ai mis au congélo.
En plus, j'avais fait le tri dans la liste samedi dernier...
Comment faites vous pour tout manger?
Au secours!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 27-04-2010 à 16:02
je fais mes courses en fonction de ce qui me reste dans le frigo à la base c'est à peu près toujours les mêmes ingrédients

Alcy (97) répond Posté le 26-04-2010 à 19:39
Je ne suis pas du tout la liste de courses!!! je mange ce dont j'ai envie en respectant les règles!! c tout!!! sinon avec une liste hebdomadaire...j'en ai pour un mois!!! hi hi hi hi ;)

Chris84 (80) répond Posté le 24-04-2010 à 19:14
Le soir il vaut mieux faire des repas GP, donc pas de graisses. Si ça te tente tu peux manger des radis juste avec du sel ou une salade avec une sauce au soja et jus de citron. Pour que ton repas soit complet ajoute des lentilles, du quinoa, des pois cassés ou du riz.

Tu peux aussi te faire une grosse salade composée avec une vraie vinaigrette à l'huile mais dans ce cas le midi et avec seulement des ingrédients avec un IG inférieur à 35.

nina (49) répond Posté le 24-04-2010 à 18:20
je dirai bien une salade avec du quinoa, radis et autre chose en plus.

romance5 (01) répond Posté le 24-04-2010 à 18:09
moi aussi je n'achète pas tout et c'est pas le premier régime que je fais où l'on dépense beaucoup et que l'on ne mange pas tout. Je remplace aussi quand j'ai pas ce qu'il faut.
Quelqu'un peut il me dire que faire le soir à la place du riz complet et lentilles vertes car en ce moment j'ai plein de radis dans le jardin et de salades, puis je me faire des salades composées à la place et si oui dois je mettre des féculents

nina (49) répond Posté le 24-04-2010 à 08:54
Tu as raison. Je viens de faire le tri, il ne me reste à acheter que yaourt, confiture et blanc de poulet.
Imagine donc le stock!

Chris84 (80) répond Posté le 24-04-2010 à 08:44
Moi j'ai jamais suivi exactement la liste de courses, quand il me manque un truc je remplace !

  • 1