En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

petit déjeuner original

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CUZZECHELLA (75) Posté le 26-04-2010 à 11:18

j'ai essayé, hier dimanche, un nouveau petit déjeuner. Un taboulé au quinoa avec des amandes, des abricots secs coupés,ls baies de Goji - que je mange tous les matins - et les 3-4 dernières fraises du dessert du samedi soir.
Moi, j'ai adoré, je recommencerai. Essayez-le et donnez-moi vos impressions.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CUZZECHELLA (75) répond Posté le 27-04-2010 à 09:51
C'est vrai, les baies de Goji coutent très cher, mais il suffit d'en prendre 10-15 grammes par jour. Voir sur internet une description sur tous les bienfaits de cette plante. Il suffit d'en faire une cure d'un ou deux mois au printemps et en automne. Malgrès cela, il n'est pas indispensable d'en mettre dans mon petit déj. Ce matin j'ai rajouté un yaourt de soja, histoire de multiplier les essais. Oui, quant on fait un régime, il faut mieux être créatif, autrement....
Les baies de Goji en France coûtent environ 60 euros le kilo.
Bon courage à tous.

mariposa (quito-Eq., 17) répond Posté le 27-04-2010 à 06:03
Ç´est quoi les baies de Coji ? Voir si en Amerique du sud il y a quelque chose de similaire et sous quel nom ?

Alcy (97) répond Posté le 26-04-2010 à 19:35
Oui ton petit déj m'interesse mais ce sera sans les baies de goji...vu le prix!!!

Alcy (97) répond Posté le 26-04-2010 à 19:34
Juste par curiosité! je vis en Martinique et le sachet de baies de goji coute 40 euros!! combien vous le payez vous en france?

Marie répond Posté le 26-04-2010 à 17:02
C'est vrai que ça pourrait être bon dis donc...J'essayerai !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 14:44
pas bête !

On fait bien des gâteaux de semoule, alors un taboulé sucré c'est une idée qui me plait beaucoup.

Des que créatif ça me plaît en fait :-)

  • 1