En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

crêpes sarrasin et socca

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mamijeanne (Cabriès, 13) Posté le 03-05-2010 à 11:49

Dans la liste des recettes Montignac, la crêpe sarrasin est dans la liste avec le point rouge PL et la socca avec le point bleu GP!
Rassurez-moi ce ne serait pas l'inverse? Une erreur?? Laurent, qu'en penses-tu?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 07-05-2010 à 18:23
je vais acheter demain matin les fromages!! j'ai pas eu le temps!! je crois que je le fais exprès pour faire baver Laurent!!! hi hi hi ;)

Marie répond Posté le 07-05-2010 à 07:54
Alors bon appétit ALCY !!!!!!!!

Ce qui est super, c'est que mon envie de pizza est partie !!
En plus, hier soir, pas faim (tu m'étonnes !!)donc juste manger de la compote de pomme...

Et tout ça dans le respect de la méthode MM, sans avoir besoin de faire un écart et donc sans culpabiliser, vraiment c'est top !



Alcy (97) répond Posté le 07-05-2010 à 00:01
oh Laurent!!! allez!!!! puisque c permis! pourquoi s'en priver!!!! décoince!!!!!!!!!!!! ;)

Annick répond Posté le 06-05-2010 à 20:42
oh les gourmands ! vous me faites envie !!!

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-05-2010 à 20:35
vous êtes infernales !

moi je tiendrais jusqa'au bout

mais ce soir c'est cassoulet... gratiné bien sûr !

Alcy (97) répond Posté le 06-05-2010 à 20:32
Mariiiiiiiiiiiiiiiie!!!! si tu étais là!! je t'embrasserais!!! alors c'était bon!!!!
Ce soir je vais m'acheter tous les fromages et j'essaie!!!!
Et toi Laurent? tu vas la faire!!! 4 fromages!! tu te rends compte?

Marie répond Posté le 06-05-2010 à 19:22
Ca y est, j'ai refais la recette de la socca mais avec beaucoup moins de farine. je l'ai mise au four dans un plat à tarte anti adhésive avec un peu d'huile d'olive. Une fois cuite, j'ai mis un yaourt au soja par dessus et...du chèvre, du roquefort, du fromage à raclette et un peu de gruyère !!

un régal qui fait passer l'envie de la pizza 4 fromages !!

J'oubliai, avant, j'ai mangé en entrée une grosse salade de carotte rapée...

Bon c'est sûr; c'est pas à faire tte les semaines, mais c'est pour me féliciter de tenir sur le long terme !



cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 05-05-2010 à 11:58
"matefaim" c'est lyonnais

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 05-05-2010 à 11:58
"matefaim" c'est lyonnais

laurent (lyon, 69) répond Posté le 04-05-2010 à 19:59
matefains :
- sortes de blinis lyonnais
- pannises : sorte de matefains marseillais

:)