En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

filet mignon confit au sirop d'agave ,à l'orange et aux pignons( on peut les remplacer par des noix,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par GENEVIEVE (95) Posté le 12-12-2010 à 10:44

1 filet migon
- 2 c à soupe de sirop d'agave
-2 oranges
-2 oignons blancs
-2 c à soupe d'huile d'olive ou de graisse de canard ou de graisse d'oie
-1 c à café de fond de volaille deshydraté ou 1 bouillon cube de poule degraissé
- 4 C à soupe de pignons de pins
émincer les oignons et les faire revenir dans 1 sauteuse avec la viande coupée en morceaux.
Brosser les oranges sous l'eau chaude.puis prélever le zestz et le couper en lanières.Presser le jus des oranges.
Loorsque la viande est dorée ajouter le fond de volaille,le jus et les zestes des oranges,1/2 verre d'eau le sirop d'agave,du sel du oivre et un peu de piment.Porter à ébullition puis laisser mijoter à couvert et à feu doux pendant 30 mn.Faire griller les pignons ds 1 npoêle à sec ou au four.les rajouter à la préparation et servir.
C'est 1 préparation salée ,sucrée que je trouve délicieuse et qui est facile à faire.
Merci aux diététiciennes de me donner leur avis
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-12-2013 à 15:01
Avez-vous pris une photo Isabelle ?

isabelle-sport (Le havre, 76) répond Posté le 01-12-2013 à 19:27
;) je le fais de suite je vous dis ce que j'en pense :-q

papillon des champs (28) répond Posté le 13-12-2010 à 16:16
ça doit être très bon :P ça fait saliver à l'occasion je ferai ta recette car j'aime bien manger salé/sucré ;)

  • 1