En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

help!!! comment cuisiner le brocoli

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bayda (franconville, 95) Posté le 13-04-2011 à 15:05

bonjour les fille aujourd hui c t brocoli et moi je n ai jamais cuisiné les brocolie du cou j ai mangé des brocoli a l eau berkk san rien juste du poivre et vous comment vous les cuisiner estce possible de faire une puré avec ou un pti potage ou autrement !! je ne sais pas pour que mangé soit un plaisir du coup j ai pas fini mon assiette merci a vou
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bayda (franconville, 95) répond Posté le 14-04-2011 à 13:09
merci les filles pour vos conseill car hier midi j ai eu du mal a mangé mes brocoli a l eau !!! bonne journée


corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-04-2011 à 12:08
:D moi, je les fais cuire à la vapeur, puis je leur met un filet de citron, plein de ptites herbes et un filet d'huile d'olive et c'est trop bon! ou sinon, une fois cuits, je leur met du gruyère et un peu de parmesan, un peu de crème fraîche allégée ou crème de soja et hop un ptit tour au four et miam miam!

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 13-04-2011 à 19:20
Coucou Bayda!
Bien sûr, tu peux faire tes brocolis en purée ou en potage. Pour donner de l'onctuosité tu peux même rajouter un peu de crème de soja ou d'amande.
Si tu les cuis à l'eau, n'hésite pas à les aromatiser avec des herbes et tu peux même les accompagner d'une sauce tomate maison (sans sucre la tomate si tu prends en boite) parfumée avec ail/ basilic et une cuillère à café d'huile d'olive en repas PL par exemple.

  • 1