En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

remplacer les artichauts bouillis par?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Littledemone (Geneve, 99) Posté le 13-04-2011 à 19:36

Bonjour, toute nouvelle sur ce forum j'espère que ce sujet à sa place ici et si non je m'en excuse d'avance!

Je déteeeeeeeeeeeeeeste les artichauts et lundi soir prochain il y'a ça au programme..
J'ai soigneusement regardé le tableau d'équivalence mais ils n'y étaient pas...

On peut remplacer par n'importe quel autre plat GP? Genre les "classiques" pates tomates-basilic (moi j'adore ça et ça ne me dérange pas d'en manger 2 soirs de suite...) :D

merci de votre aide!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 13-04-2011 à 19:51
A mon avis oui, tu peux troquer contre un autre repas GP , si tu es fans des pâtes tomate/ basilic alors fonce!

Ou alors regarde, moi je me laisserai bien tenter par cette recette :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus-et-repas.asp#!/compte/recettes/455532/poivrons-farcis-au-riz-basmati.asp

Oui, parcours les recettes Montignac, il y a des tas d'idées pour chaque type de repas.



  • 1