En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

un barbecue ca vous tente ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Victoria (51) Posté le 18-04-2011 à 18:36

Peut-on faire un barbecue le soir (repas GP) ??? Et que peut-on griller ??? Quelles sauces peuvent accompagner quoi? Et peut-on manger du pain avec ?? A vos recettes et idées, merci d'avance !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 20-04-2011 à 21:51
merci @cri, le flan de courgettes super idée *-:)

cri (84) répond Posté le 20-04-2011 à 15:13
tu peux faire GP à midi, mais pas forcément : on peut manger PL le soir 2 à 3 fois / semaine sans problème .
Parfois, il m'arrive même d'en faire plus si on est invité....mais alors je rattrape à midi!

Victoria (51) répond Posté le 19-04-2011 à 12:42
Merci de vos conseils !!! c cool ! Ca me donne trop envie !!! je crois que cette semaine, ca va le faire ! Par contre, si je fais une repas PL le soir, dois-je compenser le midi par un repas GP ???

cri (84) répond Posté le 19-04-2011 à 09:22
bien sur le barbec c'est sans pain! mais on ne fait pas un barbec pour le pain! si tu as besoin d'une sauce, tu peux faire un coulis de tomates +/- ail, basilic; coriandre; échalotes......pour les viandes rouges : boeuf ou canard ; ou une crème soja au curry pour la volaille grillée. A+

titane (Loupoigne, 14) répond Posté le 18-04-2011 à 22:40
....mais je présume sans pain ou alors du pain Montignac ou Essene ? Bons BBQ à tous ! Ce soir c'était BBQ : brochettes de poulet, pas de sauce, salade verte roquette et tomates, épinards en branches (avec ail sel épicé oignons) et un morceau de manchego.....et un verre de Saumur-Champigny ! et voilà c'était Bysance.....

cri (84) répond Posté le 18-04-2011 à 19:44
bien sur, tu peux faire barbec PL le soir ( 2 à 3 fois par semaine) avec brochettes de dinde, poulet, boeuf, crevettes, gambas ...tu accompagnes d'un flan de courgettes ou dun gratin d'aubergines , une bonne salade avec un bout de chèvre et si c'est la fête tu manges du parfait au chocolat ( dans la liste des recetttesMM) . Mais cela est gargantuesque et doit rester exceptionnel !!! bon appétit et bon été ! tu verras c'est trés simple le barbec avec la MM!!

  • 1