En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Quand on n'aime pas trop le pain...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pinot marie-cecile Posté le 07-07-2009 à 22:10

Bonjour!

Quand on n'aime pas le pain, sauf occasionnellement, par quoi peut-on le remplacer, car j'ai commencé il y a peu, et surtout parce que je traverse des grandes phases de fatigue.
D'autre part, je ne bois que de l'eau (ni vin, ni jus de fruit) et café-tisane pour le chaud.

Merci MCP
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MCP répond Posté le 08-07-2009 à 02:00
Le pain quand j'en mange est toujours complet, autrefois je le faisais. Mais maintenant, pfff.

Merci de vos réponses. J'ai commencé il y a 2 jours, donc la fatigue dont je connais l'origine quand même, je verrai dans quelques temps.
Mais j'avais besoin d'un support pour réorganiser mes repas, j'avais pris l'habitude d'en sauter pas mal.

merci de vos réponses à tous les deux. MCP

MCP répond Posté le 08-07-2009 à 01:27
Le pain quand j'en mange est toujours complet, autrefois je le faisais. Mais maintenant, pfff.

Merci de vos réponses. J'ai commencé il y a 2 jours, donc la fatigue dont je connais l'origine quand même, je verrai dans quelques temps.
Mais j'avais besoin d'un support pour réorganiser mes repas, j'avais pris l'habitude d'en sauter pas mal.

merci de vos réponses à tous les deux. MCP

MCP répond Posté le 08-07-2009 à 00:53
Le pain quand j'en mange est toujours complet, autrefois je le faisais. Mais maintenant, pfff.

Merci de vos réponses. J'ai commencé il y a 2 jours, donc la fatigue dont je connais l'origine quand même, je verrai dans quelques temps.
Mais j'avais besoin d'un support pour réorganiser mes repas, j'avais pris l'habitude d'en sauter pas mal.

merci de vos réponses à tous les deux. MCP

MCP répond Posté le 08-07-2009 à 00:53
Le pain quand j'en mange est toujours complet, autrefois je le faisais. Mais maintenant, pfff.

Merci de vos réponses. J'ai commencé il y a 2 jours, donc la fatigue dont je connais l'origine quand même, je verrai dans quelques temps.
Mais j'avais besoin d'un support pour réorganiser mes repas, j'avais pris l'habitude d'en sauter pas mal.

merci de vos réponses à tous les deux. MCP

quillou répond Posté le 08-07-2009 à 00:01
tu n'es pas obligée de boire du vin et des jus de fruits

et le pain, n'est pas davantage obligatoire
mais peut-être est ce le pain "blanc" que tu n'aimes pas? as tu essayé le pain complet?

tu peux remplacer le pain par des galettes wasa fibres, du pumpernickel, du pain essene (qui ne contient aucune farine et n'a pas du tout le goût de pain, choisis le ingrédients 100% graines germées, sans huile de tournesol et autres ingrédients inutiles et non autorisés )

*bonne nuit

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-07-2009 à 23:52
Pour le pain, ben.. on en mange pas, c'est plus simple.
C'est pas obligé, juste proposé.

J'achète du pain essène mais il me fait deux semaines. Autant dire que j'en manges quasi pas.

Mais mange d'autres choses qui calent de type féculents autorisés (lentilles, poix chiches, quinoa, amarante, riz sauvage). Utilise un petit peu d'huile qd même (olive, noix, noisettes)

Assez de légumes rouges - carottes, poivrons, aubergine (riches en béta carotène et vitamine C) ?
Des noix et noisettes ou pignons ?

Assez de protéines ?

Pas trop de tisanes diurétiques, avec cela on perd l'eau et les vitamines - et du déca à la place du café ?

Pour le coups de fatigue, je ne suis pas qualifié...

Bon sérieusement, si tu vis de la fatigue, envoie en message "personnel", car c'est surprenant.
Ou fait un bilan sanguin ?

Moi j'ai plutôt la pèche et je dors moins pour être reposé.

  • 1