En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

choucroute ?!?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mimi (charleville mezieres, 08) Posté le 13-06-2011 à 17:03

Mon repas de se soir est accompagné de choucroute nature... Par quoi pourrais je remplacer? je suis un peu perdu avec sa!
Merci a tous :) Bonne soirée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mimi (charleville mezieres, 08) répond Posté le 16-06-2011 à 12:26
Merci a toutes,
Mandine : j'ai manger une salade compossée, tomate, salade verte, poivron, avocat et crevette.



neptune6 (45) répond Posté le 15-06-2011 à 15:23
l'hiver, la choucroute crue en lacto fermentée se trouve au rayon frais en biocoop, elle est délicieuse crue ou cuite

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 15-06-2011 à 10:25
Ben non Sandrine, les poireaux vapeur en PL avec vinaigrette.

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 14-06-2011 à 23:14
Mimi et Mandine, vous avez mangé quoi ?
Rassurez moi ! pas une choucroute nature ou des poireaux vapeur... sans assaisonnement ?
Ca me rappelle mon 1er jour MM avec en repas du soir : riz/lentille ;) ça tue pour la gourmande que je suis !!!
Dites moi que vous avez vu sur le forum que l'on pouvait manger agréablement avec de la sauce tomate ou de la sauce soja !
Perso, j'aurais remplacé la choucroute par une salade estivale : chou cru (rouge et blanc... on reste dans le menu préconisé), concombre, poivron jaune ou rouge, tranche de tomate, oignon rouge et petite sauce soja/moutarde/citron et quelques brins de ciboulette :P
MM c'est mangé avec plaisir !


Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 14-06-2011 à 14:56
De rien Mimi, alors ?? c'était bon ? t'as mangé quoi ?

Mimi (charleville mezieres, 08) répond Posté le 14-06-2011 à 14:24
Merci Mandine :)

Mandine (AMIENS, 80) répond Posté le 13-06-2011 à 17:08
Bonsoir, Mimi, la choucroute est un légume à index 15, je pense que tu peux la remplacer par un équivalent, peut-être le poireau cuit à la vapeur.

  • 1