En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

fetons ensemble la fete de la gastronomie!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 22-09-2011 à 22:39

Bonjour!

Le 23 septembre, RDV partout en France pour la Fête de la Gastronomie.

Ne manquez pas cette opération nationale pour laquelle vous trouverez forcément un évènement culinaire à côté de chez vous !

A cette occasion, mettons à l'honneur notre bonne Cuisine Française en participant au Défi Cuisine de la Rentrée de cette semaine

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/33259/defi-de-la-rentree-sur-la-methode-montignac/2723/defi-cuisine-coupe-du-monde-de-rugby-une-recette-pour-supporter-lequipe-de-france.html

PARTAGEONS NOS BONNES RECETTES DE TERROIR!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BABISS répond Posté le 28-09-2011 à 05:47
Rrrrrrrrrrrrrrro ça donne trop envie!

papillondeschamps (28) répond Posté le 28-09-2011 à 00:43
hum :P le fromage chaud et coulant ;) trom apétissant :-q

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 23-09-2011 à 17:44

Pour moi, ce fut une repas classique façon Bistrot

Un délicieux Croque Monsieur.... spécialement pour les femmes enceintes (comme moi!) car pour les Montifriendly, opter pour du pain intégral!!

Sinon, je vous suggère la recette suivante : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/796899/croque-monsieur-au-saumon.asp

  • 1