Forum Montignac
FORUM : Recettes Montignac
confiture
|
par mathi4290 (bois d arcy, 78) | Posté le 15-02-2012 à 15:05 |
|
quel confiture vous prenez le matin , je n'arrive pas a ,trouvez celle qui faut prendre en dehors bien sur de MM pouvez vous me guidez dans mon chois | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-04-2012 à 23:26 | Signaler un abus | |
|
claire peus tu me dire pour le sucre de coco,es celui de fleur de coco merci pour ta reponse bises!! |
||||
|
|
||||
|
(CASATORRA, 20) répond | Posté le 30-03-2012 à 18:01 | Signaler un abus | |
|
pour moi rien n'est comparable a la confiture maison mais les marque que vous avez citer fonctionne aussi bien . mais confiture maison avec fruit de saison le top non..... |
||||
|
|
||||
|
AL71100 (Marnay, 71) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:03 | Signaler un abus | |
|
Je l'achète au rayon dietétique de l'hypermarché carref**** c'est la marque gerbl* à la fraise et c'est valable aussi bien pour l'alimentation chez les personnes diabétiques . |
||||
|
|
||||
|
|
pafine (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 29-02-2012 à 16:45 | Signaler un abus | |
|
je vais tester la recette de gisèle. |
||||
|
|
||||
|
|
pafine (Saint-Etienne, 42) répond | Posté le 22-02-2012 à 16:14 | Signaler un abus | |
|
personnellement, je prends la marque VIVIS, le pot fait environ 2,87 euros. |
||||
|
|
||||
|
ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 20-02-2012 à 17:38 | Signaler un abus | |
|
Vous pouvez faire tout type de confiture maison (à condition bien sûr de choisir des fruits à IG<50) en remplaçant le sucre par du sucre de coco ou du fructose par exemple ! Vous pouvez aussi utiliser de l'agar-agar pour donner de la texture à votre confiture ! |
||||
|
|
||||
|
delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-02-2012 à 23:18 | Signaler un abus | |
|
Oh que tu as raison Restonzen!! Il faut prendre les préparations de fruits sucrées au jus de pomme ;) |
||||
|
|
||||
|
restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond | Posté le 19-02-2012 à 11:32 | Signaler un abus | |
|
:^> Rectification, d'après mes info, c'est le jus de raisin qui est fortement déconseillé... pas ma pectine. Sorry ;) |
||||
|
|
||||
|
janine25 (25) répond | Posté le 18-02-2012 à 16:52 | Signaler un abus | |
|
Merci Giséle , je vais tenter cette recette , j'ai des fruits au congélateur ..... |
||||
|
|
||||
|
restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond | Posté le 18-02-2012 à 15:21 | Signaler un abus | |
|
:-S Je croyais que la pectine de raisin était interdite?? B-) Merci pour la recette Giselebuffard! Super je vais l'essayer :P |
||||
|
|
||||
- 2
- 1
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici