Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Recettes Montignac

confiture

par mathi4290 (bois d arcy, 78) Posté le 15-02-2012 à 15:05

quel confiture vous prenez le matin , je n'arrive pas a ,trouvez celle qui faut prendre en dehors bien sur de MM pouvez vous me guidez dans mon chois

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-04-2012 à 23:26 Signaler un abus

claire peus tu me dire pour le sucre de coco,es celui de fleur de coco merci pour ta reponse bises!!

(CASATORRA, 20) répond Posté le 30-03-2012 à 18:01 Signaler un abus

pour moi rien n'est comparable a la confiture maison mais les marque que vous avez citer fonctionne aussi bien . mais confiture maison avec fruit de saison le top non.....

AL71100 (Marnay, 71) répond Posté le 30-03-2012 à 13:03 Signaler un abus

Je l'achète au rayon dietétique de l'hypermarché carref**** c'est la marque gerbl* à la fraise et c'est valable aussi bien pour l'alimentation chez les personnes diabétiques .

pafine (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 29-02-2012 à 16:45 Signaler un abus

je vais tester la recette de gisèle.

pafine (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 22-02-2012 à 16:14 Signaler un abus

personnellement, je prends la marque VIVIS, le pot fait environ 2,87 euros.

ClaireDoray, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2012 à 17:38 Signaler un abus

Vous pouvez faire tout type de confiture maison (à condition bien sûr de choisir des fruits à IG<50) en remplaçant le sucre par du sucre de coco ou du fructose par exemple !

Vous pouvez aussi utiliser de l'agar-agar pour donner de la texture à votre confiture !

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2012 à 23:18 Signaler un abus

Oh que tu as raison Restonzen!! Il faut prendre les préparations de fruits sucrées au jus de pomme ;)

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 19-02-2012 à 11:32 Signaler un abus

:^> Rectification, d'après mes info, c'est le jus de raisin qui est fortement déconseillé... pas ma pectine. Sorry ;)

janine25 (25) répond Posté le 18-02-2012 à 16:52 Signaler un abus

Merci Giséle , je vais tenter cette recette , j'ai des fruits au congélateur .....

restonszen (SAINTE HELENE SUR ISERE, 73) répond Posté le 18-02-2012 à 15:21 Signaler un abus

:-S Je croyais que la pectine de raisin était interdite?? B-)
Merci pour la recette Giselebuffard! Super je vais l'essayer :P

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici