En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

pomme au four a la cannelle

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par priscila (reims, 51) Posté le 20-02-2012 à 15:25

bonjour a toutes
j'ai un problème avec mon jour 6 il dise de manger le soir en dessert une pomme au four a la cannelle mais je ne trouve pas la recette ,n est ce que quelqu'un peut m'aider ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray répond Posté le 05-03-2012 à 17:34
Le tout est effectivement de bien choisir les sources de lipides : plus ils sont de bonnes qualité plus ils sont difficiles à stocker !

Privilégiez donc les poissons, les coquillages, les crustacés, le canard, l'oie, les fruits oléagineux (olive, noix, noisettes, amandes, avocat, etc.) et les protéines maigres (viande des grisons, blanc de volaille, blanc d'oeuf, viande maigre, etc.)

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 26-02-2012 à 22:21
Super vivine678 ! :) Il n'y a pas de raison, cette méthode est très équilibrée alors même avec les lipides, tu vas perdre car ils sont bien associés.

vivine678 (Narbonne, 11) répond Posté le 26-02-2012 à 10:37
Je l'ai fait hier,sans sirop d'agave,(j'ai toujours cuit les pommes sans sucre)avec de la cannelle :C'ETAIT UN REGAL :P
de plus j'ai bien digéré le soufflé au fromage.
Avec ce régime je mange beaucoup plus gras...je verrai avec le temps.

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 21-02-2012 à 03:41

Bonjour,

Mercredi c'est la journée de la communauté Montignac.... avec 2 rendez-vous à ne pas louper :-)

- Tchat diététique mercredi de 17h à 18h animé par Claire Doray, diététicienne et membre de l'équipe Montignac : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

- Aide vidéo en ligne pour me poser toutes vos questions en direct mercredi 22 février de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Je compte sur votre participation !

Dominique
Responsable de la communauté

rosette82 (ST ETIENNE DE TULMONT, 82) répond Posté le 20-02-2012 à 23:38
excellent au mico-onde, rapide, économique.... également pour les poires pochées, et que pensez-vous du chocolat c'est magique et rapide.

cangzhu (St André de Cubzac, 33) répond Posté le 20-02-2012 à 20:09
Pour ma part, je la fais cuire au micro-ondes pendant 3 à 4mn.
dans une assiette et sous une cloche.

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 20-02-2012 à 18:36
Parfaite la recette de Claire!

ClaireDoray répond Posté le 20-02-2012 à 17:42
Il vous suffit d'évider votre pomme. De mettre un peu de sirop d'agave dans le trou et de saupoudrer votre pomme de cannelle. Enfournez pour 30 minutes à 200°C :D


  • 1