En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

recette pitza

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par divalondre (london, 99) Posté le 10-03-2012 à 17:31

2 c a soupe de son d'avoine,1 c a soupe de son de ble.1 c a soupe de fromage blanc .1 c a cafe de levure chimique ,2 c a soupe de lait ecreme en poudre .1oeuf .c la pate est tres moelleuse ajoutez un peux de son d'avoine puis etalez dans un plat a tarte couvire de papier sulfirise etalez avec une cuilliere .faites cuire qlq minute puis garnire et remettre qlq minute le temps que la mozarella fond.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray répond Posté le 14-03-2012 à 12:15
Huummm il est midi passé et vos photos m'ouvrent l'appétit les filles !

divalondre (london, 99) répond Posté le 14-03-2012 à 11:20
2rien les filles ,pour le temps de cuison environ 15mn car il cuit tres vite la temperateur est de 180degre biensure dans un four prechaufe.

delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 11-03-2012 à 20:19
Très bien vos recettes! :-q

FLEURDELIN13 (PEYPIN, 13) répond Posté le 10-03-2012 à 23:34
A je vois que l'on peut se servir du son d'avoine dans cette methode !!! j'ai quelques recettes que je mettrais bientot via mon blog
merci pourl'info ;) divalondre !

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 10-03-2012 à 19:03

merci pour cette recette pl biensur mais combien de temps laisse tu cuit a blanc :-q et apres garniture :-q ainsi que les degrés du four :-q merci a toi :-*
on pourait rajouter un peu de farine de sojas pour la consistence *-:) je vais tester :D merci a toi bonne continuation :-* :-*
j aie une recette de pate a tarte sale ((genre quiche ))si ca te tente je te l envoie par le bias de ton forum bisous

  • 1