En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

semoule de blé dur fine intégrale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par caroline (Saint ouen l'aumône, 95) Posté le 09-05-2012 à 15:21

Bonjour,
Quelqu'un connait l'IG de la semoule de blé dur fine intégrale
Merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 20-05-2012 à 19:54
Je confirme l'IG est bien de 45

Evelyne : en quoi puis-je t'aider pour que tu puisses y voir + clair??

N'hésite pas à participer aux RDV Tchat diététique, ils sont très utiles pour débuter : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/index-glycemiques.asp#!/compte/PageConference.asp

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 20-05-2012 à 14:21
:^> bon, je pense qu'il faut bien se renseigner, moi, je suis paumèe , je n'ai rien compris avant inscription
je découvre et nage comme un poisson rouge de colère

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 10-05-2012 à 18:12

Bonjour,

Dans 1 mois c'est

La Rencontre Nationale 2012 à Montpellier

Qu'il vente ou qu'il pleuve, J'Y SERAI avec toute l'équipe Aujourdhui.com alors venez nombreux!

Si vous voulez goûter à ma cuisine et rencontrer Sybille Montignac, ce sera le moment!


Description :
Rendez-vous les 9 et 10 juin pour la Rencontre Nationale 2012 d'Aujourdhui.com!

Pour la troisième année consécutive, Aujourdhui.com vous donne rendez-vous au camping Le Camarguais, près de Montpellier pour un week-end entièrement dédié au bien-être.

Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Au programme : des ateliers détente, bien-être, sportifs etc. Des conférences et des ateliers avec nos célèbres experts minceur : Jean-Michel Gurret, Sybille Montignac, Yann Rougier, Claude Chauchard, parmi d'autres.

Et plein de surprises !

Pour vous inscrire c'est par ici : http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2012.asp

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

ONLYDOO (VERSAILLES, 78) répond Posté le 09-05-2012 à 15:26
Bonjour
Apparemment la semoule intégrale c'est un IG de 45


  • 1