En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

comment cuisiner les repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par babyap (saillenard, 71) Posté le 04-09-2012 à 12:12

Bonjour, je suis nouvelle, j'ai commencé la méthode lundi et j'ai un peu de mal avec les repas. J'ai trouvé les recettes mais il y a certains plats dont les recettes ne sont pas d'écrites comme la fondue de poireaux ou encore le coulis de framboise. Je voulais savoir où vous trouvez vos recettes ou comment faites vous.
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 01-10-2012 à 17:41
Le vinaigre, dont le vinaigre balsamique est tout à fait autorisé dans le cadre de la méthode Montignac alors profitez-en pour en mettre à toutes les sauces !

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-09-2012 à 07:58
bonjour

ça nous obliga a cuisiner mieux, et pas plus mal du tout
le vinaigre , achetè en ITALIE, par commande, ce vinaigre là, un délice producteur , consommatteur quel regal

tu as raison, avec ce vinaigre là

cordialement

lagosse (lamentin, 97) répond Posté le 27-09-2012 à 06:44
Ecrivez ici vos commentaires.
bonjour ,ou bonsoir ,je cuisine les aliments indiqués dans la liste ,sans suivre les recettes àla lettre ;beaucoup de cuisson à l'étouffée (ie poissson),au four les viandes blanches ,je n'achète pas trop de viande rouge(question de goût).
je fais aussi la cuisson au four ,et j'aime beaucoup maintenant le vinaigre basamique ,
c'est une belle méthode .
la gosse

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-09-2012 à 09:33
Et tu as bien eu raison Babyap :) N'hésites pas si tu as d'autres questions !

babyap (saillenard, 71) répond Posté le 07-09-2012 à 19:33
Merci pour vos message, mais n'etant pas sur et pas très bonne cuisinière, je préférais me renseigner avant de faire une erreur.

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-09-2012 à 14:30
Bonjour Babyap ! Pour les repas qui ne sont pas soulignés en bleu c'est qu'il n'y a pas de recette particulière. Il suffit de faire la recette traditionnelle ! Pour la fondue de poireaux par exemple il suffit d'émincer les légumes et de les faire cuire à couvert à feu moyen ! Pour le coulis de framboise, il suffit de mixer les fruits et d'ajouter éventuellement un peu de fructose ou de sirop d'agave !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-09-2012 à 10:54
Bonjour Babyap et merci pour ton message ! Je t'invite à poser la question directement aux diététiciennes du programme via l'outil Questions Diététiques. Elles vont pouvoir te dire ce qu'il en est :)

N'hésites pas si tu as d'autres questions !

  • 1