En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

14 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par scali (66) Posté le 14-09-2009 à 12:08

je commence aujourd'hui,ce serais sympa de papoter avec les debutantes comme moi...
bon courage et a bientot
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ginou (71) répond Posté le 23-09-2009 à 21:23
Ninine,
Je pense que c'est OK mais poulet sans la peau.
Bonne soirée.

Ninine (AMILLY, 28) répond Posté le 23-09-2009 à 21:16
Moi aussi j'ai commencé le 14/09.ce midi, j'ai été invitée chez mes parents donc difficile de ne pas manger (pintade aux marrons)mais ce soir, artichaud et poulet froid. que pensez vous pour la volaille est ce OK dans le régime? merci de votre réponse

scali (66) répond Posté le 14-09-2009 à 15:36
oubli le pain au lait coco ce qui est fait est fait,pas grave...j'avoue que je ne pense qu'a manger depuis mon repas de ce midi pourtant j'ai mangé beaucoup plus que ce qui etait marqué sur mon menu mais bon je l'ai suivi a la lettre,thon carottes rapées et endive,j'ai zappé le fromage de chevre et le pain,ce doit etre pour ca que j'ai faim!!! je vais certainement me rabattre sur une pomme a 16h.J'angoisse la soirée parce que c'est a ce moment là que mes vieux demons resurgissent,mais bon je vais y arriver et vous aussi d'ailleurs !
merci de ton accueil quillou je vais essayer de te trouver dans les differentes discut pour voir ton parcours.
bon aprem...



quillou répond Posté le 14-09-2009 à 13:34
bonjour les nouveaux et les nouvelles!
le forum est très vaste et vous y trouverez la plupart du temps les réponses à vos questions
à bientôt !

helenet (auterive, 31) répond Posté le 14-09-2009 à 13:01
coucou, moi aussi je commence aujourd'hui, je compte beaucoup sur cette méthode....à bientôt

coco77 (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 14-09-2009 à 12:13
Slt, mois aussi je commence aujourd'hui... J'ai déjà mal commencé au petit déj. car j'ai mangé un petit pain au lait au lieu du pain intégral... Je me rattraperai ce midi je essayé de suivre à la lettre le menu...

  • 1