En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

augmentation de la glicemie et du cholesterol

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cerises (sommaing, 59) Posté le 01-11-2009 à 14:41

malgre le respect scupuleux de la methode montignac , malgre une ^perte de poids de 16 k et mon mari de 15 k en 3 mois nous avons une mauvaise prise de sang à savoir montee du sucre et cholesterol . tous les 2 identiques . mauvais rapport du cholesterol . avant Montignac nous n'en faisions pratiquement pas. nous attendons la prochaine prise de sang avec impatience . les medecins ne comprennent pas . peut etre est ce l'evacuation du sucre et du cholesterol . qui a deja eu ce tour là? merci et bon courage à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 24-03-2010 à 17:31
Mes gamas et les transminases sont devenues bonnes mais mon cholestérol total et le diabète ne sont pas bons. Je vous tiendrai au courant. Cordialement.LINDAT

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 20:37
Gribouillelyon, je suis moi-même lyonnaise de naissance, j'y ai encore toute ma famille,et ma soeur à ST ROMAIN AU MONT D'OR.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 14-03-2010 à 20:34
Oui Minouchette, mais j'étais tellement mal que je suis allée au plus vite avec du pain et 1 sucre, je n'ai pas pris le pain prévu au repas du soir, il n'y a que le sucre, mais je ne pouvais pas faire autrement. Ca n'a eu aucune indidence sur mon poids.
Depuis, je n'ai plus fait d'hippoglycémie, je suis bien contente, mon diabète s'est stabilisé.Je ne perds pas courage car petit à petit mon poids diminue. Je vais bientôt aller faire faire ma prise de sang et je vais voir si mes triglycérides ont baissé....

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 15:14
CERISE SI TU FAIS UNE HIPO PREND DES AMANDES OU NOISETTE OU CAJOU MEME EFFET SUE LE SUCRE MAIS PAS D INCONVENIAN POUR LA METOTDE MOI IL RESTE STABLE 1.10 OU 1.20 C EST TOUT BON ALORS PERSEVER TU VERRAS CA PAYE ET BRAVO POUR LA PERTE DE POIDG MINOUCHE CONTINUE §§§§§§

chipie (SAINTES, 17) répond Posté le 11-03-2010 à 00:10
moi ça fait ma deuxième semaine et mon diabète me joue des tours il est très haut il monte a 2g alors avant je ne dépassait pas 1,53 avec des medicaments

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 27-02-2010 à 18:46
bjr,
je suis contente car tout doucement mon poids diminue ce qui est bon pour mon diabète. Aujourd'hui j'ai fait une hippoglycémie avec une glycémie à 0,55, sueurs, tremblements, jambes flageolantes, bref il était 17h50 alors j'ai consommé 2 tr. de pain prévues au repas du soir, mais j'ai dû manger 1 sucre car je ne me sentais vraiment pas bien. Tout est revenu normal en peu de temps mais ça m'a fait un peu peur. Je pense que ça n'aura pas de conséquences et que ça ne déséquilibrera pas mon régime. J'ai perdu 1kg800 et ça m'encourage vraiment. Je suis les menus à la lettre.
Bon courage à toutes
Amicalement

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 27-02-2010 à 18:46
bjr,
je suis contente car tout doucement mon poids diminue ce qui est bon pour mon diabète. Aujourd'hui j'ai fait une hippoglycémie avec une glycémie à 0,55, sueurs, tremblements, jambes flageolantes, bref il était 17h50 alors j'ai consommé 2 tr. de pain prévues au repas du soir, mais j'ai dû manger 1 sucre car je ne me sentais vraiment pas bien. Tout est revenu normal en peu de temps mais ça m'a fait un peu peur. Je pense que ça n'aura pas de conséquences et que ça ne déséquilibrera pas mon régime. J'ai perdu 1kg800 et ça m'encourage vraiment. Je suis les menus à la lettre.
Bon courage à toutes
Amicalement

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 08:38
je voulais dire 12KLG en six mois pardon pour la faute de frape lol pour cerise

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 08:37
si je comprend bien du 1/11/09 AU 21/02/2010 tu as perdu 7 KLG AVEC LES FETES ????????????/ET BIEN IL FAUT NOUS DIRE CE QUE TU FAIS CAR ON PERD BEAUCOUP AU DEBUT &éklg EN SIX MOIN ET LA J AIE REPRIS MAIS CA COINCE APRES UN MOI D ARETE POUR RAISON DE SANTEE MERCI minouchette

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 21-02-2010 à 10:29
Pour cerise de saint-Martin je suis à Lyon. Ai commencé lundi 15 février perdu 1,300kg! je n'ai pas faim ça va bien pour l'instant...