En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

RENCONTRE LES 20, 21 ET 22 MAI A MONTPELLIER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 04-05-2010 à 21:27

Qui a été contacté pour ces rencontres inter-régimes à Montpellier ? Peut-être que plusieurs personnes pourraient se grouper pour le trajet. Le prix du séjour étant de 80 euros, il serait bien de minimiser les frais pour les personnes en difficultés.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 15-05-2010 à 19:40
moi je serai laaaaaaaaaaa

pour me reconnaitre il faudra chercher une folle avec un teeh shirt avec les tortues ninja en photo et dessu noté forum des tortue ninjette
et dans le dos tortue mumu régime montignac!!

ben oui j ai osé me faire faire ce truc et je serai fière de le porter hihihi au moins on poura pas me louper! :P :D

laurent (lyon, 69) répond Posté le 05-05-2010 à 18:48
tu trouvera des info ici :

http://aujourdhui.com/forum/psychologie/developpement-personnel/144185/qui-est-de-montpellier-ou-de-ses-environs.asp

adanne (34) répond Posté le 05-05-2010 à 09:09
je suis de montpellier et je ne suis pas au courant de ces rencontres inter régimes qui peut me donner plus d'explications peut être annick
merci beaucoup et bonne journée

Annick répond Posté le 04-05-2010 à 21:33
Je me suis trompée dans les dates. ce sont les 22, 23 et 24 mai. Mille excuses.

  • 1