En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

expérience de la méthode et sympathies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sinette (brunoy, 91) Posté le 16-12-2009 à 12:40

bonjour, je m'appelle Sinette j'ai commencé le14/12/09 (diabétique insulin)j'aimerais participer à vos discussions si un groupe m'accepte J'en serais ravie. A bientôt.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillelyon(- 3,100 kgs) (LYON, 69) répond Posté le 12-03-2010 à 09:23
Bj Sinette, Minouchette t'as répondu, c'est une pro de la MM alors lis la sur le forum et n'hésites pas à poser des questions si tu te sens perdue... Nous sommes toutes ici pour s'entraider et se motiver! Bon courage à toi sinette

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 11-03-2010 à 15:14
ON A TOUJOURS UN PETIT GROUPE PREFERER MAIS DANS LES GRANDES LIGNE CIRCULER SUR LES FORUM EST LE MEILLEUR MOYEN DE BIEN APLIQUER LA METODE ET SI TU VEUS PLUS D AFINITE TU PEUX TOUJOURS FAIRE UNE DEMANDE D AMIES SUR TES FORUM PERSO MINOUCHE

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 19-12-2009 à 20:39
coucou à tous et à toutes je me présente, j'ai 63 ans nonna italienne de 4 petits enfants, c'est agréable de rejoindre des amis aussi sympa.1 semaine de méthode pas 1 gr. de perdu mais mon taux de diabète a baissé, donc moins d'insuline Alors ! A+

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 19-12-2009 à 17:20
coucou sinette comme l on dit les filles ;circule sur les forums et quand a un moment donner tu as une question ou une reponse a donner tu spots !!!!souvent on se recherche et on se suis sur le forum ca permet de bien assimiler la metode surtout ne te prive pas tu verras tu vas souvent voir nos non alors vient te joindre a nous bon courage et bonne soiree minouchette

cri (84) répond Posté le 17-12-2009 à 10:37
tous les groupes t'accepteront car il n'y a pas de groupes ! tu circules sur le forum et tu prends la parole quand ça t'interpelle, que tu as quelque chose à dire ou à demander! elle est pas belle la vie! bonne continuation avec la mm . à + de te lire

nina (14) répond Posté le 16-12-2009 à 13:58
Bonjour Sinette et bienvenue parmi nous, navigue un peu partout sur le forum et rejoins nous quand tu en as envie. A+

  • 1