En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par TITI (24) Posté le 15-05-2010 à 22:40

j'ai commencé la première semaine à perdre 1.3kg.Je suis à la fin de la deuxième et perdu que 400g.Est ce que d'autres sont dans mon cas et est ce que vous avez reperdu plus après.Est ce que cela peut etre normal.Merci à ceux qui me répondront et bon courage.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

merca (arezzo, 52) répond Posté le 01-06-2010 à 18:02
J'ai eu cette inquiétude au début. Je trouvais la perte de poids lente !
J'ai commencé ma diète le 2 Février 2010 mais après 4 semaines j'ai maigri régulièrement et de 71 kgs je suis aujourd'hui à 60 kgs !! et je n'ai pas encore fini !! je fais une compététion avec ma fille de 44 ans..je rentre maintenant dans certains de ses vetements !! j'ai 70 ans et Dieu sait combien de diètes j'ai fait dans ma vie..j'ai vécu 45 ans en Afrique au bord de mer et la ligne était de rigueur ! mais les années passant j'avais pris des kilos.. la méthode Montignac est formidable.. on peut pratiquement manger de tout..et c'est bon bon..il faut etre persévérante.. et les résultats sont une merveille.!

merca (arezzo, 52) répond Posté le 01-06-2010 à 17:59
J'ai eu cette inquiétude au début. Je trouvais la perte de poids lente !
J'ai commencé ma diète le 2 Février 2010 mais après 4 semaines j'ai maigri régulièrement et de 71 kgs je suis aujourd'hui à 60 kgs !! et je n'ai pas encore fini !! je fais une compététion avec ma fille de 44 ans..je rentre maintenant dans certains de ses vetements !! j'ai 70 ans et Dieu sait combien de diètes j'ai fait dans ma vie..j'ai vécu 45 ans en Afrique au bord de mer et la ligne était de rigueur ! mais les années passant j'avais pris des kilos.. la méthode Montignac est formidable.. on peut pratiquement manger de tout..et c'est bon bon..il faut etre persévérante.. et les résultats sont une merveille.!

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 13:23
TITI, tiens bon! moi pareil que les copines! tu vas y arriver si tu suis la MM, si tu ne perds pas de poids, mesure toi, tu verras que quelquefois on perds des cms quand même!! Ne lâche jamais le morceau..lol évite les écarts et si toutefois tu en fais un, ratrappe tout de suite, essaye les salades de fruits le soir ça marche bien. Bon courage et en cas de baisse de moral, nous sommes sur le forum.. à+

VILLAIN CORINNE (10) répond Posté le 19-05-2010 à 09:43
bonjour titi,oui pour moi j'ai eu le meme problème mais tu continus à perdre( 400g)mais chaque personne ne réagis à sa cadence,ne t'inquiète vaux mieux perdre doucement mais surement,bon courage et tien bon :)

gabrielle (glénay, 79) répond Posté le 17-05-2010 à 14:30
bonjour je suis en semaine10 et je n ai perdu que 6kg je craque les apremidi je mange des choses autorisé mais en trop grosse quantité donc je stagne sinon les derniére semaine j étais à 500gr par semaine aussi j ai décidé de faire un peu d exercice car depuis mon congés parentale je ne bouge pas trop mon popotin il me reste encore 18 kg à perdre je me remotive courage à toi aussi


diana62 (calais, 62) répond Posté le 16-05-2010 à 12:40
BJR A TOUTES
OUI CLAIRE MOI C EST PAREIL QUE TOI. JE FINIS MA SEMAINE 13 CE SOIR ET J AI PERDU 10KGS 500. EN GENERAL JE PERDS ENTRE 400 ET 800 GRS PAR SEMAINE AUSSI.
ON LES AURA LES KILOS !
AU DEBUT ON PERD TJRS PLUS VITE. LA 1ERE SEMAINE J AVAIS PERDU 1KG 800. MAIS APRES CELA A BAISSE.
BISOUS

CLAIRE (69) répond Posté le 16-05-2010 à 01:35
Titi, pas d'angoisse, je suis en semaine 13 et je perds en moyenne 800g par semaine mais des semaines plus des semaines moins, chaque corps réagit différemment mais ca marche si on suit le programme, moi bientot moins 10kgs, j'en ai encore 20 à perdre pour atteindre mon objectifn mais pas grave car ce que j'ai compris c'est qu'il faudra garder nos nouvelles habitudes , c'est moins rigide en phase de croisière mais faudra tjrs faire gaffe, ce qui semble logique en somme. Nous savons toutes et tous pourquoi on a grossi et que nous avons fait trop souvent des écarts.
Le forum c'est bien pour le moral , moi je suis sur 40 et + et on délire sec, pour certaines habitant même région , nous nous sommes rencontrées, et avons mangé ensemble, bien aussi comme méthode de soutien! allez bon courage

CLAIRE (69) répond Posté le 16-05-2010 à 01:34
Titi, pas d'angoisse, je suis en semaine 13 et je perds en moyenne 800g par semaine mais des semaines plus des semaines moins, chaque corps réagit différemment mais ca marche si on suit le programme, moi bientot moins 10kgs, j'en ai encore 20 à perdre pour atteindre mon objectifn mais pas grave car ce que j'ai compris c'est qu'il faudra garder nos nouvelles habitudes , c'est moins rigide en phase de croisière mais faudra tjrs faire gaffe, ce qui semble logique en somme. Nous savons toutes et tous pourquoi on a grossi et que nous avons fait trop souvent des écarts.
Le forum c'est bien pour le moral , moi je suis sur 40 et + et on délire sec, pour certaines habitant même région , nous nous sommes rencontrées, et avons mangé ensemble, bien aussi comme méthode de soutien! allez bon courage

Benbou1956 répond Posté le 16-05-2010 à 00:45
perso, je pense que tout vient de la façon dont tu mangeais avant de commencer la méthode. Si ton alimentation est proche de ce qui est préconisé tu vas perdre lentement, si tu en es éloignée tu vas d'abord perdre rapidement et après plus lentement ... enfin c'est mon avis qui n'engage que moi ! bon courage et si çà peut aider à relativiser je perds royalement 400g par semaine !

  • 1