En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

L'ABONNEMENT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par TITI (24) Posté le 15-05-2010 à 23:14

J'ai payé en offre exceptionnel en 3 fois, 39.90euros.Certains me font peur sur le forum sur une éventuel arnaque.Est ce que certains se sont fait vraiment avoir ou dois stoppé les paiements dès mes 3 mois de finis.De plus cette offre me permet d'etre suivi pour 1 an.Etes vous dans le meme cas que moi et est ce que cela est vraiment du sèrieux.Merci de bien voloir me réondre le plus rapidement possible et le plus de monde possible.Et bon courage à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 19-05-2010 à 08:07
Bonjour, j'ai toujours payé par mois depuis le 15 février, j'ai envoyé un mail pour ne pas reconduire ce mois ci quelques jours avant, j'ai eu confirmation de la prise en compte sous 24H et tout s'est bien passé, pas de prélèvement. Nina, les prélèvements doivent être en fonction de la date de début de la méthode..je pense.. :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 16-05-2010 à 16:46
Bonjour titi,
j'ai débuté le 10/8/2009 et j'avais pris un abonnement de 3 mois, au bout des 3 mois mon abonnement s'est reconduit pour 3 autres mois étant donné que je n'avais pas formulé le voeux d'arrêter l'abonnement, et à la fin du 5ème mois via les questions personnelles j'ai demandé que l'on arrête l'abonnement ce qui a été fait sans problème, il faut en faire la demande 1 mois avant la fin de l'abonnement avant le 4 de chaque mois je crois. J'ai eu une réponse 2 jours plus tard me disant qu'ils avaient bien pris en compte ma demande, je le répète il faut faire la demande pour stopper les prélèments, si tu as pris un abonnement de 6 mois si tu ne demandes pas l'arrêt de l'abonnement il sera reconduit pour 6 mois, il le précise lors de l'inscription.
Je peux toujours venir discuter sur le forum j'ai axcès à ma courbe de poids et mes sessions, j'espère que nous t'avons rassuré, il n'y a pas d'arnaque.
Bonne continuation, et n'hésites pas à poser des questions. @+

CLAIRE (69) répond Posté le 16-05-2010 à 01:44
Bonjour,
tout dépend du nombre de kilos que tu as à perdre car si au bout de dix semaines ,tu n'as pas atteind le poids "idéal", tu devras continuer la phase 1 et du coup les conseils de la phase te seront inutile; moi j'ai fait le choix de ne pas les lire car avec 2à à 3àkgs, fo pas réver, pas de recettes miracles, il faudra un an , toutes phase confondue! l'avantage du site c'est le coatching et surtout les forums, tu n'es plus seule et isolée! ce qui est à mon sens un gros atout pour maintenir sa volonté car perdre du poids me semble pouvoir se comparer à l'arret du tabac!!! Moi j'ai pris 6 mois en offre et ds trois mois je renouvellerai, d'ici la je devrais pas etre loin de la phase de consolidation.Respecte bien les menus au début, le temps de maitriser le choix des aliments et leurs associations. Si un aliment ne te plait pas remplace le par un d'un autre menu mais tjrs de même catégorie gp et pl. Lis bien chaque cours, voir relis le. en ce qui me concerne, j'ai des tableaux d'équivalence que je peux te faire suivre par mail,. bon courage
Claire

  • 1