En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Le café déconseillé ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Tatami (Paris, 75) Posté le 28-05-2010 à 15:15

Bonjour,
j'ai l'impression que l'on ne peut pas boire autant de café que nous le souhaitons, c'est vrai ? Je prend toujours mon café et en général 3 par jour, est ce gênant ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Freizh (CHEVILLY-LARUE, 94) répond Posté le 02-06-2010 à 20:17
Bonsoir, je voudrais bien que les scientifiques apportent une réponse claire et définitive sur ce sujet et c'est loin d'être le cas. D'après mon expérience personnelle, je pense que café et thé font maigrir et agissent en coupe faim. J'attends que des études sérieuses m'expliquent enfin pourquoi.

Annick répond Posté le 28-05-2010 à 19:59
prendre du Déca ou du café très léger, mais il n'est pas interdit.

Henriette (04) répond Posté le 28-05-2010 à 16:06
Tatami, promène toi sur internet et lis les rubriques "café et cholestérol". Tu comprendras mieux comment agit la caféine sur l'organisme. Mon mari fait un peu de diabète, et moi j'ai quelques kilos à perdre, nous sommes passés au Déca.

Henriette (04) répond Posté le 28-05-2010 à 16:06
Tatami, promène toi sur internet et lis les rubriques "café et cholestérol". Tu comprendras mieux comment agit la caféine sur l'organisme. Mon mari fait un peu de diabète, et moi j'ai quelques kilos à perdre, nous sommes passés au Déca.

  • 1