En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

l'après

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par RABLAN Posté le 21-06-2010 à 11:43

Il s'avère que lorsque les 6 mois sont terminés, vous continuez à prélever 14,95 e par mois sant que l'on vous ai donné l'otorisation; Et cela sans rien en retour, vous pouvez m'expliquer ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 23-06-2010 à 15:43
Rablan sans vouloir te contredire quand tu vas sur le site d'Anxa pour le paiement il est précisé dans les conditions générales de vente que si tu n'annules pas toi même ton contrat les prélevement continuent.
C'est assez limite comme procédé mais c'est légal et si tu accèptes et que tu payes tu dois faire avec.
Pour ce qui est du coaching je crois qu'il dure 6 mois au maximum donc passé 6 mois il n'y a plus de nouvelles sessions, par contre comme le coaching et le paiment son géré pas 2 boites différentes si tu n'annules pas le paiement tu continues à être prélevée sans recevoir de nouvelles sessions.
As-tu demandé à être remboursée? Si tu en fais la demande tu sera remboursée sans problèmes.
Bon courage.

RABLAN répond Posté le 23-06-2010 à 15:33
Pour répondre à Tortue MUMU, non il ne m'a jamais été stipulé lors de mon paiement pour 6 mois que je devais résilier moi-même. Du reste je cherche encore, je viens de refaire une inscription sans aller jusqu'au paiement, et ce n'est en aucun cas mentionné. Mon seul tort est de n'avoir pas fait un paiement virtuel, mais j'ai fais confiance, et je le regrette. Et pour finir je n'ai absolument pas reçu non plus de session, cela veut dire que j'ai payé pour rien.
Bonne journée.

TORTUE MUMU (., .) répond Posté le 21-06-2010 à 12:03
rablan,

il est bien noté lors du 1er payement pour 6 mois que si l on ne demande pas la résiliation, on sera prélever chaque mois de 14.95 euros (prix promo)

tu aurais du avant la fin de ton 6ème mois faire le nécésaire! et de plus si tu continue a ètre prélever, cela veux dire que tu recoit encore les session chaque jour et aussi l accès a tes 4 question perso sur le mois!

si tu demande de stoper les prélèvements, tu gardera quand meme l accès au forum et toutes les données que tu as reçu depuis le début!

bonne journée

  • 1