En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Prélèvements toujours effectués

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isaba (34) Posté le 23-06-2010 à 08:26

Je souhaiterai savoir si des personnes ayant choisi une période pour la méthode MONTIGNAC? continuent d'être prélevées après la date échéance afin de monter un collectif MONTIGNAC =ARNAQUE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chris84 (80) répond Posté le 23-06-2010 à 15:53
Isaba, je suis d'accord avec toi c'est un peu limite, mais c'est malheureusement légal... Donc pas d'arnaque.
Et pour répondre à ta question: oui toutes les personnes qui n'arrêtent pas leur abonnement continuent à être prélevées.
Au moment où vous payez sur le site d'Anxa, c'est ni plus ni moins qu'un prélèvement automatique que vous autorisez et par conséquent il faut aussi que vous y mettiez fin.


Chris84 (80) répond Posté le 23-06-2010 à 15:48
Vous devez faire un demande pour arrêter votre contrat comme l'indique Nadia.
Le contrat est renouvelé automatiquement c'est précisé dans les conditions générales de vente, vous savez la petite case en bas qui dit "j'ai lu et j'accèpte les conditions générales de vente" que tout le monde coche sans jamais aller lire ces fameuses conditions générales de vente...
Si vous voulez vous faire rembourser allez dans contact en bas de page et expliquez votre situation. Le remboursement se fait sans problème.

RABLAN répond Posté le 23-06-2010 à 15:41
Oui je suis également toujours prélevée, enfin plus exactement car je vien de faire le nécessaire auprès de ma banque, TORTUE MUMU dit que cela était inscrit dans les conditions et moi je ne vois toujours pas oû. Moi je n'ai reçu aucune sessions en retour, donc ce n'est ni plus ni moins une arnaque.

nadia (isère, ) répond Posté le 23-06-2010 à 12:35
Bonjour Isaba
As-tu pensé à écrire un mail à la méthode MM , pour confirmer ton envie d'arrêter ton abonnement ???? Il faut aller dans " contact " tout en bas de la page . Et là, tu écris ton mail .
Bonne continuation, et bonne journée .

  • 1